OGC Nice : Patrick Vieira vers la Premier League ?

Patrick Vieira vers la Premier League Publié par Melvin le 20 avril 2021 à 15:35

Arrivé en juin 2018 à la tête de l'OGC Nice, le passage de Patrick Vieira en terre azuréenne n'a pas vraiment marqué les esprits. Débarqué en décembre dernier, le technicien français n'a jamais pu imposer sa patte sur l'effectif Niçois. Malgré un style de jeu et des résultats en berne, la cote de l'ex-international Français reste élevée. Et il se pourrait bien que le natif de Dakar (Sénégal) rebondisse dans un championnat qu'il connaît bien.

Destination Londres pour Patrick Vieira ?

En effet, Crystal Palace aurait fait de l'ex-entraîneur de l'OGC Nice sa priorité pour succéder à Roy Hogdson, en fin de contrat à l'issue de la saison. Le club londonien actuellement à la 13ème place du championnat anglais se cherche un nouvel entraîneur afin de franchir un cap. Patrick Vieira a l'avantage non négligeable de connaître parfaitement la Premier League. Ce dernier a évolué du côté d'Arsenal ainsi qu'à Manchester City durant sa carrière de joueur. Une expérience du haut niveau souhaité par les dirigeants de Crystal Palace qui aimeraient s'installer durablement dans le top 10 de la Premier League.

Patrick Vieira prêt à revenir sur un banc dès la saison prochaine

Le technicien français a déjà fait part de sa volonté de retrouver un club cet été. « C’est quelque chose qui m’anime. Cette envie d’être à l’entraînement, cette adrénaline sur le banc », avait t-il déclaré lors d'un entretien accordé au journal L'équipe. Une arrivée du côté de Crystal Palace pourrait rapprocher le natif de Dakar de son ambition ultime : entraîner Arsenal, son club de coeur.





Afficher les commentaires