PSG Mercato : Neymar lâche le nom de son futur club !

Neymar aimerait jouer un jour pour Flamengo. Publié par JEAN-LUC D le 20 avril 2021 à 17:50

Annoncé tout proche d’une prolongation avec le PSG, Neymar continue d’alimenter les rumeurs en Espagne sur un probable retour au Barça cet été, Lionel Messi insistant auprès de son ami pour le voir revenir en Catalogne. Le numéro 10 du club parisien a ouvertement lâché un indice sur son prochain club.

Neymar sait où il veut jouer s’il retournait au Brésil

Après avoir quitté le Brésil et Santos en 2013 contre un chèque de 57 millions d’euros, Neymar pense toujours à un retour au pays natal. Sur le point de prolonger son aventure avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2026 avec probablement une année en option, l’ami de Kylian Mbappé aimerait un jour enfiler le maillot de Flamengo. Toutefois, le natif de Mogi das Cruzes exclut totalement de jouer pour l’équipe phare de sa ville natale, Sao Paulo.

« Jouer pour Flamengo ? Peut-être. Jouer pour Sao Paulo ? Non », a répondu le numéro 10 du Paris Saint-Germain à ses fans sur son compte Instagram. Seulement, les supporters de la formation de Rio de Janeiro vont devoir attendre encore quelques années avant de voir Neymar débarquer à Flamengo puisque Nasser Al-Khelaïfi et le Qatar ne comptent pas le laisser quitter le PSG maintenant.

Neymar déjà d’accord avec le PSG pour prolonger

Lundi, le journaliste italien Fabrizio Romano a confirmé la tendance concernant l’avenir de l’international brésilien de 29 ans. Comme annoncée récemment par la presse hexagonale, le protégé de Mauricio Pochettino s’apprête à lier son avenir sur le long terme avec l’écurie parisienne. En effet, le spécialiste du mercato a profité du plateau de CBS pour expliquer que Neymar et la direction du PSG se sont mis d’accord sur le salaire et les bonus en cas de victoire en Ligue des Champions.

Tout serait déjà réglé entre les deux parties et il ne resterait donc plus que la signature du joueur avant l’annonce officielle de la bonne nouvelle qui pourrait intervenir avant la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester City, le 28 avril prochain.





Afficher les commentaires