PSG Mercato : Draxler, énorme chamboulement au Paris SG ?

Le PSG a fait une offre à Julian Draxler. Publié par JEAN-LUC D le 01 mai 2021 à 00:00

En fin de contrat au PSG, Julian Draxler est annoncé tout proche de signer avec le Bayer Leverkusen. Mais aux dernières nouvelles, l’avenir du milieu offensif allemand pourrait connaître un énorme chamboulement lors à la fin de la saison.

Un départ de Julian Draxler n’est pas encore acté.

Recruté durant l’hiver 2017 pour 40 millions d’euros, Julian Draxler touche à la fin de son engagement avec le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain. Barré par la rude concurrence de Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria, Moise Kean et souvent même par Pablo Sarabia, l’international allemand veut aller voir ailleurs pour la suite de sa carrière. Annoncé dans les plans d’Arsenal FC où Mikel Arteta adore son profil, au FC Séville, au Bayern Munich et en Angleterre, c’est finalement au Bayer Leverkusen que l’ancien meneur de jeu de Wolfsburg va poser ses valises à la fin de la saison.

D’après le média espagnol TodoFichajes, Draxler a trouvé un terrain d’entente avec le club allemand pour une arrivée libre durant l’intersaison. Après quatre saisons passées en Ligue 1, sous le maillot du Paris Saint-Germain, le joueur formé à Schalke 04 s’apprête ainsi à faire son grand retour en Bundesliga. Pas vraiment en à croire une source hexagonale.

Le PSG a fait une offre à Julian Draxler

En effet, d’après les informations relayées par le journal L’Équipe, Mauricio Pochettino pourrait complètement changer la donne dans l’avenir de Julian Draxler. Le quotidien sportif explique que l’entraîneur du Paris Saint-Germain est satisfait des prestations du joueur de 27 ans et compte sur lui pour la saison prochaine. Le successeur de Thomas Tuchel a donc demandé à sa direction de lui proposer une prolongation afin qu’il ne parte pas cet été. Leonardo, le directeur sportif du Paris SG, a donc transmis une offre de renouvellement au natif de Gladbeck.

Satisfaits par les dernières prestations et du nouveau niveau de jeu affiché par Draxler en 2021, le PSG lui propose de rester une année supplémentaire, soit jusqu’en 2022. Reste maintenant à savoir si le compatriote de Thilo Kehrer acceptera cette offre.





Afficher les commentaires