ASSE Mercato : 5 M€, les Verts sur un coup à l'Inter Milan ?

L'ASSE intéressée par Andreaw Gravillon Publié par Ange A. le 06 mai 2021 à 08:30

Prêté avec option d’achat par l’Olympiakos, Pape Abou Cissé ne devrait pas prolonger à l’ ASSE. Du côté de la direction du club ligérien, un nom vient d’émerger pour renforcer l’arrière-garde de l’effectif de Claude Puel.

Pape Abou Cissé sur le départ à l’ ASSE

Après une première moitié de saison compliquée, Claude Puel a attendu du renfort lors du mercato d’hiver. Le coach de l’AS Saint-Étienne a été entendu par sa direction lors de la dernière fenêtre des transferts. En attaque, le club du Forez a enregistré l’arrivée d’Anthony Modeste. Pape Abou Cissé est venu renforcer la défense de l’ ASSE. Le géant sénégalais (1m97) s’est rapidement imposé dans l’effectif des Verts. Prêté avec option d’achat, le joueur de 25 ans a disputé 14 matchs, tous en tant que titulaire. Seulement, Cissé devrait quitter l’Etrat au terme de son prêt. La direction de Saint-Étienne n’est pas en mesure de régler les 13 millions d’euros réclamés par l’Olympiakos pour son transfert définitif.

Une piste du côté de l’Inter Milan cet été ?

Andreaw Gravillon annoncé à l'ASSE

L’AS Saint-Étienne prépare déjà le départ de Pape Abou Cissé. Ces dernières heures, le nom de Cédric Hountondji a été évoqué par Foot Mercato. Le défenseur béninois évolue actuellement au Clermont Foot, actuel pensionnaire de Ligue 2. Selon Ignazio Genuardi, l’ ASSE pourrait piocher du côté de l’Inter Milan, nouveau champion d’Italie. La source révèle sur Twitter que le club ligérien souhaite enrôler Andreaw Gravillon. Le défenseur central de 23 ans est prêté cette saison au FC Lorient, actuel 17e de Ligue 1. Selon Genuardi, les Nerazzurri seraient encore disposés à prêter Gravillon la saison prochaine. Le Guadeloupéen a disputé 25 matchs de championnat cette saison, tous comme titulaire, pour un but et deux passes décisives. Il est encore sous contrat avec l’Inter, son club formateur, jusqu’en 2023.





Afficher les commentaires