PSG Mercato : Barça, Lionel Messi trouve un déménageur à Paris

Lionel Messi annoncé au PSG pour cet été. Publié par JEAN-LUC D le 16 mai 2021 à 12:55

La venue de Lionel Messi au PSG est-elle sur le point de se réaliser ? Une information d'un déménagement de l'attaquant argentin à Paris vient de filtrer dans la presse.

Mercato PSG : Lionel Messi prêt à rejoindre le PSG ?

En début de semaine dernière, nos confrères du site Le 10 Sport ont lâché une bombe concernant Lionel Messi. Alors que son nom est régulièrement associé au Paris Saint-Germain en vue d’une arrivée libre à la fin de la saison, l’international argentin du FC Barcelone est à la recherche d’une maison dans la capitale française.

« Selon nos informations, une célèbre agence immobilière parisienne, spécialisée dans les biens ultra-luxueux, est actuellement à la recherche d’un bien pour le compte de Lionel Messi. Si plusieurs biens lui ont déjà été proposés, ils n’ont pas convenu au sextuple Ballon d’Or, car ils nécessitaient quelques travaux ou aménagements pour répondre à sa demande très précise. En clair : Leo veut de l’habitable de suite. Bien évidemment, cette quête immobilière fait écho à son avenir, très incertain du côté de Barcelone », a expliqué le média sportif.

Si le coéquipier d’Antoine Griezmann et d’Ousmane Dembélé décidait de quitter la Catalogne pour Paris, il serait incontestablement le bienvenu. D’ailleurs, l’un de ses compatriotes, et ancien joueur du PSG, se dit déjà disposé à faire son déménagement.

Omar Da Fonseca lance un appel du pied à Messi

Consultant sur la chaîne BeIN Sports et grand fan de Lionel Messi, Omar Da Fonseca s’enflamme à l’idée d'une signature du numéro 10 du FC Barcelone sous le maillot du PSG. Dans une interview accordée à Foot Mercato, l’ancien attaquant des Rouge et Bleu a ouvertement lancé un énorme appel du pied à la star de 33 ans.

« Évidemment qu’ici, le tapis rouge existe, que Messi pourrait avoir sa photo sur la Tour Eiffel très vite, qu’il y aura plein de choses préparées en amont pour le séduire. Et je pense que d’autres éléments sont aussi envisageables. Il est fort probable qu’ils aillent jusqu’au bout », a déclaré Omar Da Fonseca. Pour le consultant sportif, une arrivée de la Pulga ne peut être que bénéfique à tous les niveaux pour le Paris SG.

« Moi, je veux que Messi vienne à Paris. S’il vient à Paris, tu imagines bien que je loue trois sièges au Parc des Princes, je me prends une petite gazinière et je vis 24 heures sur 24 au Parc des Princes ! Pour nous illuminer, qu’il illumine encore la Ville Lumière ! Moi, je veux qu’il vienne demain matin. Je l’aide à faire le déménagement ! », a-t-il expliqué.

En attendant, Messi n’a toujours pas pris sa décision, mais Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo continuent leur lobbying pour le convaincre de retrouver son Neymar au Parc des Princes.





Afficher les commentaires