Bordeaux Mercato : Une révélation de la saison proche de l'Angleterre ?

Mehdi Zerkane est plus que jamais sur le départ du côté des Girondins de Bordeaux. Publié par Melvin le 19 mai 2021 à 19:15

Victorieux contre le RC Lens (3-0), Bordeaux a fait un grand pas vers le maintien en Ligue 1. Il ne reste plus qu'un dernier coup de collier à donner contre Reims pour les Girondins afin d'acquérir définitivement leur place dans l'élite. Outre la situation sportive, le club a été placé sous la protection du tribunal de la ville. Une décision prise à la suite de l'annonce du propriétaire américain King Street de ne plus investir un seul euro dans le club français. Cette situation pourrait amener certains joueurs à plier bagage du fait de l'incertitude qui plane autour du club.

Mehdi Zerkane vers la Premier League ?

Premier en date, Mehdi Zerkane. L'ex-joueur de l'AS Monaco est l'une des révélations de la saison du côté des Girondins de Bordeaux. Disputant 26 rencontres cette saison, le natif de Clermont-Ferrand s'est peu à peu imposé dans le onze bordelais. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues en Angleterre. En effet, selon les informations du journal L'Équipe, Aston Villa est très intéressé par le profil du milieu offensif âgé de 21 ans. Sous contrat jusqu'en 2024, le bordelais ne serait pas insensible à la proposition des Villains. Le club anglais devrait formuler une première offre à Bordeaux dans les prochaines semaines.

Une nouvelle piste à Bordeaux

Outre l'avenir de certains joueurs, les Girondins sont à la recherche d'un nouvel entraîneur. En effet, il est désormais acté que Jean-Louis Gasset ne continuera pas l'aventure la saison prochaine. Si l'identité du prochain coach dépend du futur repreneur, un nom semble tenir la corde aujourd'hui. C'est celui de Laurent Batlles. Pascal Rigo, candidat à la reprise songerait à nommer l'actuel entraîneur de Troyes à la tête des girondins s'il devient le propriétaire du club. La concurrence sera rude car Montpellier est également sur le coup.

Afficher les commentaires