AS Monaco Mercato : Un international tchèque en approche ?

Antonin Barak est ciblé par l'AS Monaco. Publié par Melvin le 11 mai 2021 à 22:00

Actuel 3e de Ligue 1, l'AS Monaco est en passe de retrouver la Ligue des Champions. Avec seulement 1 point d'avance, l'ASM devra remporter ses deux derniers matchs sous peine d'être éjecté du podium par son rival lyonnais. Malgré l'incertitude liée à son avenir européen, le club monégasque planche déjà sur de potentielles recrues. Particulièrement au milieu de terrain, où Aurélien Tchouaméni est ciblé par Chelsea.

Antonin Barak ciblé par l'AS Monaco ?

Il se pourrait bien que le club monégasque tienne une première recrue pour son entrejeu. Selon les informations du journaliste italien Nicolo Schira, le club de la principauté a coché le nom d'Antonin Barak. Prêté par l'Udinese à l'Hellas Vérone, le milieu tchèque réalise une superbe saison avec le club de Vérone. Auteur de 7 buts et 3 passes décisives en 32 rencontres, les performances du natif de Příbram ne sont pas passées inaperçues auprès des dirigeants monégasques. Si l'Hellas Vérone a déjà levé l'option d'achat d'Antonin Barak, le club italien pourrait laisser partir son joueur pour la modique somme de 14 millions d'euros. Un prix à la portée de l'AS Monaco soucieux de ne pas trop dépenser en ces temps de crise sanitaire.

La piste Alexander Nübel définitivement écartée ?

Outre le dossier Antonin Barak, l'AS Monaco est à la recherche d'un nouveau gardien, Niko Kovac ne faisant pas confiance à Benjamin Lecomte. Le club de la principauté a ciblé Alexander Nübel pour garder les cages monégasques la saison prochaine. Ce dernier est en manque de temps de jeu au Bayern. Néanmoins le club munichois privilégie l'offre du LOSC à celle de Monaco. En effet, le Bayern ne veut pas se séparer définitivement du natif de Paderborn. Le LOSC, qui propose de prendre le portier allemand en prêt pour deux saisons, prend l'avantage dans ce dossier. À Monaco de faire changer d'avis les dirigeants bavarois.





Afficher les commentaires