PSG Mercato : 0€, Maurico Pochettino tient un nom prestigieux

Nommé en janvier dernier après le licenciement de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino compte bien imprimer sa marque à l’effectif du PSG. À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, l’entraîneur parisien pense déjà à l’avenir.

Bientôt un nouveau gardien de but au PSG ?

Arrivé en 2019 en provenance du Real Madrid, Keylor Navas donne entière satisfaction au Paris Saint-Germain. Alors que son contrat initial courait jusqu’en 2023, le gardien de but costaricien a récemment prolongé jusqu’en 2024 avec une année supplémentaire en option. Mais l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino pense déjà à l’avenir. Selon la presse britannique, l’entraîneur argentin du PSG aimerait bien faire venir un nouveau gardien et a coché le nom d’un international français.

En effet, d’après les informations de Football Insider, l’ancien coach de Tottenham songe notamment à l’un de ses anciens protégés à Londres. Le média sportif explique que Pochettino a fait du portier des Spurs Hugo Lloris son favori pour prendre la succession de Keylor Navas dans les cages du Paris SG le moment venu. Pochettino s’est même d’ores et déjà entretenu avec le numéro 1 de la sélection française afin de le convaincre de revenir terminer sa carrière en France sous le maillot du PSG.

Mercato PSG : Pochettino tient déjà la réponse de Hugo Lloris

Arrivé en 2012 en provenance de l’Olympique Lyonnais contre un chèque de 12,6 millions d’euros, Hugo Lloris est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs gardiens de la planète. Sous contrat jusqu’en 2022, le champion du monde 2018 veut aller au terme de son engagement avec les Spurs avant de songer à une nouvelle aventure. D’après le média britannique, le gardien de 34 ans pourrait se laisser convaincre par son ancien mentor afin de rejoindre le PSG, mais pas avant l’été 2022. Il viendrait donc gratuitement au Paris SG.

Toutefois, Pochettino pourrait avoir de la concurrence puisque RMC assure que Manchester United surveille aussi la situation de Hugo Lloris.