Real Madrid Mercato : Une première signature officialisée !

Luka Modric a prolongé avec le Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 25 mai 2021 à 18:30

Après une saison sans titre, le Real Madrid se tourne désormais vers le mercato estival. Et le club entraîné par Zinédine Zidane vient de boucler une première signature estivale.

Real Madrid : Luka Modric prolonge jusqu'en 2022

Après avoir perdu sa couronne au profit de son voisin l’Atlético de Madrid, le Real Madrid s’apprête à vivre un été très mouvementé dans le sens des départs. Plusieurs cadres de l’effectif madrilène et même l’entraîneur Zinédine Zidane sont susceptibles de prendre la tangente. Un départ semblait également d'actualité pour Luka Modric. Le milieu de terrain croate arrivait en fin de contrat le 30 juin prochain et était proche de quitter gratuitement le club. Mais pour la direction du Real Madrid, il est était hors de question de perdre un tel joueur.

Le Real Madrid a alors entamé les négociations afin de prolonger son Ballon d'Or 2018. Après plusieurs semaines de discussion entre les différentes parties, le club madrilène est finalement parvenu à ses fins. Le milieu de 35 ans a prolongé, ce mardi matin, son contrat d'une année supplémentaire. Il s'est engagé avec le club madrilène jusqu'en 2022.

Une première prolongation avant celle de Sergio Ramos ?

Si le Real Madrid compte rajeunir son effectif pour la saison à venir, la prolongation de Luka Modric est la preuve manifeste que le géant madrilène compte toujours sur ses tauliers. Arrivé en provenance de Tottenham en août 2012, le Croate s'est doucement, mais sûrement imposé en tant que maître à jouer du Real. Il a disputé 48 matchs pour 6 buts et 6 passes décisives cette saison et va passer sa dixième année à Madrid.

Outre la prolongation de Luka Modric, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a aussi entamé les grandes manœuvres pour prolonger d’autres cadres madrilènes, dont Sergio Ramos. Le capitaine du Real, dont le bail expire cet été, pourrait être le prochain à passer dans les bureaux du Bernabéu. Les discussions se poursuivent dans ce sens.





Afficher les commentaires