OM Mercato : Ribéry, la grosse surprise estivale de Longoria ?

Mercato OM : Franck Ribéry proposé à Longoria. Publié par JEAN-LUC D le 29 mai 2021 à 19:00

Nouveau président de l’OM, Pablo Longoria nourrit d’énormes ambitions pour le club marseillais. Franck Ribéry pourrait ainsi être une bonne idée pour le renforcement de l’effectif de Jorge Sampaoli, selon un média spécialisé.

Mercato OM : Franck Ribéry proposé à Longoria

Et si Pablo Longoria misait sur Franck Ribéry lors du prochain mercato estival ? À la recherche de joueurs d’avenir, mais également d’éléments expérimentés, le président de l’Olympique de Marseille ferait un gros coup en proposant à l’attaquant de la Fiorentina de venir terminer sa carrière au Stade Vélodrome qu’il a fait vibrer entre 2005 et 2007. Une idée proposée par un quotidien proche de l' OM.

« Un joueur qui a enchanté le Vélodrome durant deux saisons (2005-2007). Un élément de très haut niveau qui pourrait amener toute son expérience dans un groupe qui en a bien besoin. S’il n’a pas Vidal, Jorge Sampaoli serait sûrement ravi de pouvoir s’appuyer sur le professionnalisme de celui qui aurait dû avoir le Ballon d’Or en 2013. Vu tout ce qu’il a gagné dans sa carrière, Ribéry n’en fera pas une affaire d’argent. S’il peut boucler la boucle dans le club qui l’a amené au Mondial 2006 et claquer un but comme celui qu’il a inscrit cette saison dans le stade de la Juve… », a expliqué le journal Le Phocéen ce samedi.

Franck Ribéry libre le 30 juin

Après une longue aventure de douze ans au Bayern Munich (2007-2019), Franck Ribéry a rejoint l’Italie et la Serie A le 21 août 2019. Son contrat de deux saisons expire le 30 juin prochain. L’ancien international français sera donc libre de s’engager avec le club de son choix cet été. À 38 ans, l’ancien meneur de jeu de l’ OM a prouvé qu’il peut encore rendre des services. En allant à sa conquête, Pablo Longoria ferait un excellent coup sans compter qu’il ferait énormément plaisir aux supporters marseillais qui ont gardé un bon souvenir de Ribéry.

Afficher les commentaires