OM Mercato : Un nouvel indice de taille dans le dossier Boga

Jérémie Boga intéresse l'OM Publié par Ange A. le 30 mai 2021 à 06:30

Courtisé par l’ OM, Jérémie Boga s’implique dans un projet social pour la cité phocéenne. De quoi alimenter les rumeurs sur son possible transfert à Marseille cet été.

Jérémie Boga dans le social à Marseille

La saison terminée, Jérémie Boga peut voir venir. Alors qu’il lui reste un an de contrat avec Sassuolo, l’ailier de 24 ans n’ira pas au terme de son bail avec le club italien. En quête d’un remplaçant à Florian Thauvin, l’Olympique de Marseille s’intéresse à l’international ivoirien (1 sélection). Son nom revient avec insistance depuis l’annonce du départ du champion du monde tricolore. Sur les réseaux sociaux, l’attaquant de Sassuolo a révélé être le parrain d’un projet social dans la cité phocéenne. Ce qui laisse croire qu’il pourrait s’engager avec l’ OM. « Fier et honoré de vous annoncer mon parrainage avec l’association EEAP-Les Calanques », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Une signature en vue avec l’ OM ?

Jérémie Boga sur le départ à Sassuolo

Cette nouvelle tombe alors que l’Olympique de Marseille espère obtenir la signature de Jérémie Boga. En rejoignant le club provençal, il pourrait d’ailleurs être davantage proche pour soutenir son oeuvre sociale. Une autre bonne nouvelle vient de tomber pour l’ OM dans ce dossier. La Gazzetta dello Sport assure en effet que le Shakhtar Donetsk a jeté l’éponge pour Boga. Le club ukrainien, qui vient de recruter Roberto De Zerbi, ancien coach de Sassuolo, espérait également signer l’Ivoirien. Mais le montant réclamé par le club italien serait jugé exorbitant par la formation ukrainienne. Le pensionnaire de Serie A ne compte pas lâcher son buteur à moins de 20 millions d’euros. Il n’avait déboursé que la moitié de ce montant en 2018 pour recruter le Marseillais en provenance de Chelsea.

Afficher les commentaires