Real Madrid Mercato : Une troisième signature bouclée !

Le Real Madrid s’active pour sécuriser ses joueurs en fin de contrat. Publié par Timothée Jean le 04 juin 2021 à 17:00

Alors que le mercato d’été ouvre officiellement ses portes le 9 juin, le Real Madrid s’active pour sécuriser ses joueurs en fin de contrat. Après Luka Modric puis Lucas Vazquez, un troisième cadre de l’effectif madrilène a décidé de prolonger son contrat.

Real Madrid : Une troisième prolongation actée

Le Real Madrid s’apprête à vivre un mercato estival très mouvementé, notamment dans le sens des départs. Plusieurs éléments de l’effectif merengue arrivent en fin de contrat et pourraient quitter gratuitement le club lors du mercato. Le cas le plus médiatisé reste celui de Sergio Ramos. Le capitaine madrilène, qui n’a toujours pas renouvelé son bail expirant le 30 juin prochain, est annoncé vers le PSG.

Mais la direction madrilène s’active en coulisses pour conserver ses cadres. La preuve ? Lucas Vazquez a récemment prolongé son contrat avec le Real Madrid. Et un autre Madrilène vient de renouveler son contrat. Il s’agit de Nacho Fernandez. Après plusieurs semaines de discussions entre les différentes parties, le club madrilène est finalement parvenu à ses fins. Selon les informations du média ABC, le défenseur espagnol s’est engagé avec son club formateur pour les prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2024. L’officialisation de sa signature devrait tomber dans les prochaines heures.

Real Madrid : Une belle récompense pour Nacho

La vérité est que Nacho Fernandez mérite cette récompense après une belle fin de saison. Le défenseur polyvalent avait profité des blessures de Sergio Ramos et Raphaël Varane pour retrouver une place de titulaire au sein de l’effectif madrilène. Il a formé un beau duo avec Eder Militao et se présente aujourd’hui comme une pièce maîtresse pour la défense de Carlo Ancelotti avec l’arrivée de David Alaba. Cette saison, Nacho Fernandez a disputé 33 rencontres toutes compétitions confondues. Sa prolongation de bail est la preuve manifeste que le géant madrilène compte toujours sur ses tauliers.





Afficher les commentaires