PSG Mercato: Leonardo, Doha vise le plus grand recruteur du monde

Deux ans après son retour, Leonardo pourrait à nouveau quitter le PSG. Si le nom de Fabio Paratici est déjà cité comme le futur directeur sportif du club parisien, Doha viserait encore plus haut pour le poste.

Mercato PSG : Leonardo ne ferait plus l’unanimité

D’après les révélations de Duncan Castles, sur le plateau du Transfer Window Podcast, les propriétaires qatariens du Paris Saint-Germain ne sont pas satisfaits du travail de Leonardo. Le journaliste du Times explique que le dirigeant brésilien est au centre de sérieux problèmes avec Mauricio Pochettino et certains joueurs-cadres de l’équipe première. De plus, sa gestion de la prolongation de contrat de Thiago Silva ainsi que le licenciement de Thomas Tuchel ne jouent pas en sa faveur.

Alors que les rumeurs se multiplient sur l’avenir de l’entraîneur Mauricio Pochettino, c’est finalement le directeur sportif qui pourrait être licencié par l’Émir du Qatar cet été. D’ailleurs, un prestigieux nom circule déjà du côté de la capitale.

Le PSG s’intéresse à Luis Campos pour remplacer Leonardo

Si le nom de Fabio Paratici a été récemment associé au Paris Saint-Germain, l’ancien directeur sportif de la Juventus Turin va s’engager prochainement avec Tottenham. Le dirigeant italien a d’ores et déjà donné son accord à Daniel Levy pour rejoindre les Spurs. Une situation qui a poussé les dirigeants parisiens à orienter leurs regards vers d’autres cieux selon les informations de Duncan Castles. En effet, le journaliste anglais indique que le PSG a activé la piste menant à Luis Campos.

Libre depuis son départ du LOSC, le dirigeant portugais est considéré comme le meilleur recruteur de la planète et le Qatar aimerait lui confier le poste de Leonardo. Grâce à son travail avec le club lillois, mais également avec l’AS Monaco, Luis Campos dispose aujourd’hui d’une grosse côte sur le marché. Outre le Paris SG, le Real Madrid et la Juventus Turin sont aussi sur les traces du dirigeant de 56 ans.

Affaire à suivre donc…