PSG Mercato : Milan, Theo Hernandez répond lui-même à Leonardo !

Theo Hernandez est dans le viseur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 09 juin 2021 à 13:00

Désireux de s’attacher les services d’un nouveau latéral gauche afin de pousser Laywin Kurzawa vers la sortie cet été, le PSG s’intéresse à Theo Hernandez. Interrogé par un média arabe, le défenseur de l’AC Milan a fait le point sur sa situation.

Mercato - PSG : Theo Hernandez annonce la couleur pour son avenir !

Arrivé en 2019 en provenance du Real Madrid contre un chèque de 21,5 millions d’euros, Theo Hernandez n’a pas mis longtemps pour prendre ses marques à l’AC Milan. Devenu un titulaire indiscutable au sein de l’effectif milanais, le défenseur de 23 ans est logiquement convoité sur le marché des transferts. À la recherche de renforts sur les ailes de sa défense, le Paris Saint-Germain s’est positionné pour tenter de recruter le petit frère de Lucas Hernandez.

Si la priorité à droite se nomme Achraf Hakimi de l’Inter Milan, Leonardo aimerait mettre la main sur Theo Hernandez afin de concurrencer Juan Bernat au PSG. Dans une interview accordée à L’Official Arabia, le natif de Marseille a tenu à mettre les choses au clair en ce qui concerne son avenir. « Je me sens bien à l'AC Milan. L'atmosphère, les matches, les fans, tout est incroyable. Nous verrons ce que demain nous réserve. D'un point de vue personnel, j'ai beaucoup de projets en cours, je suis heureux de ma vie », a indiqué Theo Hernandez. Des propos qui confirment les dernières rumeurs en provenance d’Italie concernant les intentions du joueur et de ses dirigeants.

Les plans de Milan pour Theo Hernandez

D’après les informations de Calciomercato, l’AC Milan n’a aucune intention de se séparer de son latéral gauche français. Et ce, peu importe le prix que le Paris Saint-Germain ou un autre courtisan serait prêt à investir. Pour le club lombard, des joueurs comme Theo Hernandez et le milieu ivoirien Franck Kessié sont considérés comme intransférables. D’ailleurs, les Rossoneri ont déjà entamé des négociations avec l’ancien Madrilène en vue d’une prolongation de deux saisons supplémentaires.

Actuellement lié jusqu’en 2024 avec un salaire de 1,5 million d’euros annuels, Theo Hernandez va parapher un nouveau bail jusqu’en 2026 avec une rémunération doublée, soit 3 millions d’euros par saison. Leonardo et le Paris SG vont donc devoir tirer une croix sur cette piste.





Afficher les commentaires