OM Mercato : 25 M€, le plan secret de Longoria pour Rafael Leão

L' OM a des vues sur Rafael Leão. Publié par Timothée Jean le 11 juin 2021 à 18:30

À la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, l’ OM a des vues sur Rafael Leão. Le président marseillais, Pablo Longoria, a en effet un plan surprenant pour s'offrir l’attaquant de l’AC Milan.

OM Mercato : Longoria a des vues sur Rafael Leão

L’ OM va connaître un mercato très mouvementé. Le président Pablo Longoria en parlait déjà lors d’une récente rencontre avec les groupes de supporters. Ce sont au total onze nouvelles recrues qui sont attendues à Marseille cet été. La première d'entre elles est déjà connue, il s’agit de Gerson. Le milieu de terrain brésilien a rejoint l’Olympique de Marseille contre un chèque d’environ 20 M€, bonus compris. Un montant colossal qui n’empêchera pas les autres acquisitions de l’ OM.

D’ailleurs, le président marseillais s’active en coulisses pour attirer de nouveaux renforts. Si les noms de Jérémie Boga, Thiago Almada, Cristian Pavon ou encore Luca Orellano sont annoncés, l’Olympique de Marseille a également coché le nom de Rafael Leão en vue de renforcer son secteur offensif. Selon les informations obtenues par le journaliste Pedro Almeida, le président rêve de s’attacher les services de l’attaquant portugais de l’AC Milan.

Rafael Leão prêté à Marseille cet été ?

Rafael Leão pourrait également être intéressé par le projet marseillais. En manque de temps de jeu à l’AC Milan, il pourrait retrouver la Ligue 1, un championnat qu’il connaît bien pour avoir porté les couleurs du LOSC (2018-2019). L’ OM semble partant pour recruter le joueur de 22 ans. Pour se l'offrir, Pablo Longoria a déjà un plan en tête.

À en croire le journaliste, le boss de l’ OM voudrait recruter Rafael Leão sous la forme d’un prêt. Pour l’heure, on ignore si ce prêt sera payant ou non. Mais la valeur marchande est estimée à 25 millions d’euros selon Transfermarkt. Un montant que l’ OM n’envisage pas de payer dans l'immédiat vu la demande de prêt. Reste désormais à savoir si cette proposition satisfera l'état-major de l’AC Milan.





Afficher les commentaires