OM Mercato : Jérémie Boga hésite, Marseille peut trembler

Jérémie Boga intéresse l'OM. Publié par Timothée Jean le 11 juin 2021 à 20:00

En fin de contrat le 30 juin 2022, Jérémie Boga pourrait être vendu cet été par Sassuolo. L’ OM, le LOSC et l’OL se bousculent pour arracher son transfert. Mais l’attaquant ivoirien pourrait rejoindre une autre destination.

OM Mercato : La concurrence s’accentue pour Jérémie Boga

Toujours à la recherche d’un nouveau renfort offensif pour compenser le départ de Florian Thauvin, l’Olympique de Marseille suit de très près le dossier Jérémie Boga. L’international ivoirien de Sassuolo a tout pour plaire : il est revenu à son meilleur niveau en Serie A, il souhaite changer d’air ce mercato estival et reste un fan de l’OM. Il ne serait donc pas surprenant que le club phocéen profite de ces facteurs favorables pour se l'offrir.

L'équipe de l'entraîneur Jorge Sampaoli a pris la décision d’approfondir un peu plus le dossier. Le club marseillais voudrait s'offrir les services du joueur de 24 ans dans le courant du mercato estival, mais Jérémie Boga laisse toujours planer le doute sur sa future destination. Il n’a pris aucune décision concernant son prochain club, ce qui laisse encore une chance aux clubs de Ligue 1 : Marseille, l’Olympique Lyonnais et le LOSC, tous en quête d’un renfort offensif. Sauf qu'un nouveau courtisan s’est immiscé dans ce dossier.

Jérémie Boga finalement à l’Atalanta Bergame ?

En effet, TMW annonce que l’Atalanta Bergame s’intéresse également à Jérémie Boga. Le club italien aurait pris des renseignements concernant l’attaquant ivoirien. Les dirigeants de ce club voudraient faire de lui le remplaçant de Josip Ilicic, annoncé sur le départ. Seulement, les différents courtisans se heurtent à un problème de taille sur ce dossier. Sassuolo réclame 40 M€ pour le transfert de son joueur et la forte concurrence des clubs intéressés pourrait faire grimper son prix.





Afficher les commentaires