ASSE : Vers un gros coup dur pour Étienne Green cet été ?

Étienne Green, portier de l'ASSE Publié par Ange A. le 19 juin 2021 à 01:30

Révélation de la fin de saison du côté de l’ ASSE, Étienne Green semblait promis à une sélection chez les Espoirs cet été. Mais au vu de la tendance actuelle, le jeune portier stéphanois est parti pour rester dans le Forez.

Pas de Jeux Olympiques pour Étienne Green cet été ?

Étienne Green se dirige vers une petite désillusion cet été. Pressenti pour faire partie de l’expédition de Tokyo 2020, le portier stéphanois devrait finalement rester à Saint-Étienne. Selon L’Équipe, le gardien de but de l’ ASSE ne devrait pas être retenu par Sylvain Ripoll pour le tournoi olympique au Japon. Si cela venait à se confirmer, cela constituerait une déception pour le portier de 20 ans. Au vu de sa fin de saison avec les Verts, il avait été convoqué chez les Bleuets pour disputer la phase à élimination directe de l’Euro Espoirs. L’entraîneur de la sélection olympique devrait s’appuyer sur Alban Lafont (FC Nantes), Paul Bernardoni (Angers) et Gautier Larsonneur (Brest).

Une bonne nouvelle pour l’ ASSE ?

Étienne Green parti pour rester à Saint-Étienne

La liste de Sylvain Ripoll reste attendue. Une absence d’Étienne Green constituerait une bonne nouvelle pour les Verts. Le jeune portier est pressenti pour passer numéro 1 dans la hiérarchie des gardiens de but à l’AS Saint-Étienne. Intéressé par un challenge en Major League Soccer, Jessy Moulin, l’actuel titulaire, pourrait quitter l’ ASSE cet été. Deux franchises nord-américaines seraient intéressées par le profil du gardien de 35 ans. Son départ va libérer la place à son cadet Green. Lequel devrait devancer Stefan Bajic dans la hiérarchie des gardiens. Doublure de Moulin, il n’a pas donné satisfaction lors de ses 3 apparitions chez les A, toutes soldées par des défaites.





Afficher les commentaires