OM Mercato: Coup de théâtre retentissant dans le dossier Kamara ?

Boubacar Kamara partit pour rester à l’ OM ? Publié par JEAN-LUC D le 19 juin 2021 à 23:30

À un an de la fin de son contrat, Boubacar Kamara est annoncé sur le départ du côté de l’ OM. Mais aux dernières nouvelles, la situation pourrait bien changer dans ce dossier.

Boubacar Kamara partit pour rester à l’ OM ?

Annoncé en discussions avancées avec un grand club européen, Boubacar Kamara n’a toujours pas quitté les rangs de l’Olympique de Marseille. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international espoir français pourrait même finalement rester et poursuivre son aventure avec son club formateur. D’après le journaliste Romain Canuti, le coéquipier de Dimitri Payet attendait des propositions de clubs anglais, mais à part l’AC Milan, aucune autre formation n’a encore frappé à la porte de ses agents.

Intéressé par une aventure à l’étranger, le joueur de 21 ans ne fait toutefois pas de la Serie A une priorité sauf en cas d’offre inattendue. Pour éviter de le voir s’en aller gratuitement dans douze mois, l’ OM pourrait donc ouvrir des négociations avec Kamara dans l’optique d’une prolongation avec la promesse d’un transfert l’été prochain. Une éventualité que n’exclut pas forcément Pablo Longoria.

Mercato OM : Longoria fait le point pour Boubacar Kamara

Interrogé par Maritima il y a quelques mois, le président de l’ OM avait publiquement laissé la porte ouverte à toutes les possibilités concernant l’avenir de Boubacar Kamara. « Me faire interpeller ici sur Kamara ? C’est normal. Ceux qui aiment le football aiment le mercato. Ils veulent savoir ce qu’on va faire dans les prochaines semaines. C’est la période. Une grande annonce à faire ? Je n’ai pas d’annonce pour le moment. On continue à travailler avec la même passion du premier jour », avait expliqué Pablo Longoria.

D’après L’Équipe, le Milan AC a transmis une offre de 12 millions d’euros à Marseille pour le jeune protégé de Jorge Sampaoli. Mais l’offre a été refusée puisque le club phocéen espère encaisser au moins 25 millions d’euros dans cette affaire.





Afficher les commentaires