OM Mercato : Un transfert à Marseille, la réponse de Coquelin

L'OM fixé pour Francis Coquelin Publié par Ange A. le 23 juin 2021 à 09:30

Recruter des renforts au milieu de terrain est l’une des priorités de l’Olympique de Marseille cet été. L’ OM ne manque pas de pistes et l’une d’entre elles mène notamment à Francis Coquelin. Actuellement en vacances, le milieu de Villarreal s’est exprimé sur l’intérêt de Marseille.

Un transfert à l’ OM dans les tuyaux pour Coquelin ?

Comme annoncé par Pablo Longoria, l’Olympique de Marseille va enregistrer 14 départs cet été. Pour les compenser, le président de l’ OM espère signer 11 recrues. Le dirigeant olympien a déjà bouclé trois arrivées, dont celle du milieu brésilien Gerson en provenance de Flamengo. Le responsable marseillais entend encore fournir du renfort à l’entrejeu de son entraîneur Jorge Sampaoli. C’est ainsi que les noms de Mattéo Guendouzi, Amine Adli ou encore Francis Coquelin sont associés au club phocéen. S’agissant du dernier joueur cité, il a rejoint Villarreal l’été dernier. L’ancien milieu d’Arsenal s’est confié sur un éventuel transfert à Marseille.

La réponse cash de Coquelin au sujet de Marseille

Francis Coquelin pense à Villarreal

Au micro de France Bleu Mayenne, le milieu de 30 ans a d’abord botté en touche concernant l’intérêt de l’Olympique de Marseille. « Ce sont des rumeurs, mais dans le football on ne sait jamais ». Il s’est ensuite tourné sur le prochain exercice qu’il souhaite disputer sous les couleurs du Sous-marin jaune. « Moi je suis concentré sur Villarreal. J’ai encore un contrat de trois ans. Pour le moment je suis en vacances. Je me prépare bien pour la saison qui vient. La reprise est fixée le 8 juillet avec Villarreal », a-t-il assuré. Avec ces déclarations, la partie semble mal embarquée pour l’ OM dans ce dossier. Surtout que Coquelin dispose encore de trois années de contrat avec le récent vainqueur de l’Europa League. La valeur marchande de l’ancien Gunner n’est pourtant estimée qu’à 5 millions d’euros sur Transfermarkt.





Afficher les commentaires