OM Mercato : Une vente à 25 M€ bientôt bouclée à Marseille ?

L’ OM va vivre un mercato d’été très mouvementé. Publié par Timothée Jean le 23 juin 2021 à 17:32

Après avoir mis la main sur le milieu de terrain brésilien Gerson, l’ OM s’active pour boucler ses futures emplettes. Mais aux dernières nouvelles, le club phocéen pourrait aussi perdre l’un de ses joueurs prometteurs.

OM Mercato : Une vague de départs se prépare à Marseille

L’ OM va vivre un mercato d’été très mouvementé. Après Gerson, l’Olympique de Marseille s’apprête à annoncer à ses supporters l’arrivée de sa deuxième recrue. L’attaquant américain Konrad de la Fuente est sur le point de rejoindre Marseille en provenance du FC Barcelone. Les dirigeants phocéens et leurs homologues brésiliens seraient tombés d’accord pour son transfert à hauteur de 5 M€.

Mais avant de poursuivre son recrutement, l’ OM devra dégraisser son effectif pléthorique. Le président Pablo Longoria l’a avoué, ce sont au total 14 joueurs qui devraient quitter le navire olympien cet été. Un dégraissage massif pour faire de la place aux nouvelles recrues et pour permettre au club de renflouer ses caisses. Des départs sont donc attendus dans les prochaines semaines du côté de l’ OM. Et si les indésirables comme Kévin Strootman ou Nemanja Radonjic ont du mal à trouver preneur, le club olympien pourrait vendre quelques joueurs à forte valeur marchande. C’est notamment le cas de Boubacar Kamara.

Boubacar Kamara finalement cédé à l’AC Milan ?

Il y a quelques semaines, le président de l’ OM, Pablo Longoria, avait publiquement laissé la porte ouverte à toutes les possibilités concernant l’avenir du minot marseillais. Cette situation a alors renforcé l’intérêt de l’AC Milan pour le jeune milieu de terrain tricolore. Selon les informations de L’Équipe, le club italien a transmis une première offre à Marseille pour Boubacar Kamara. Une offre déclinée, puisque le club phocéen espère toucher au moins 25 millions d’euros dans cette affaire. Ces exigences n’ont cependant pas empêché l'AC Milan de revenir à la charge.

D'après les informations de Il Giorno, les Rossoneri devraient accélérer les négociations avec l’ OM pour s’offrir Boubacar Kamara. Le média transalpin assure que l’AC Milan a fait de Boubacar Kamara sa grande priorité estivale et serait même prêt à revoir son offre à la hausse pour son transfert. Reste désormais savoir si les Milanais répondront favorablement aux exigences de l’ OM. Pour le moment, aucun accord n’a encore été conclu dans ce dossier.





Afficher les commentaires