OGC Nice Mercato : Galtier s’immisce dans le dossier Jérémie Boga

Jérémie Boga dans le viseur de l' OGC Nice. Publié par Timothée Jean le 10 juillet 2021 à 00:35

Jérémie Boga suscite l’intérêt de plusieurs clubs en France. Si les deux Olympiques, l’OL et l’OM, sont intéressés par l’attaquant de Sassuolo, un nouveau courtisan vient de s’inviter dans la danse. L’OGC Nice de Christophe Galtier est passé à l’action pour le buteur ivoirien.

Mercato : Jérémie Boga vers un retour en France ?

Jérémie Boga vit peut-être ses derniers jours à Sassuolo. Après une dernière saison compliquée en Italie, l’attaquant ivoirien veut relever un nouveau défi sous d’autres cieux. Il aurait déjà informé ses dirigeants de sa volonté de partir et tout semble le mener vers un retour en France lors de ce mercato.

En effet, l’intérêt particulier de l’Olympique de Marseille pour Jérémie Boga n’est pas nouveau. Pablo Longoria apprécie tout particulièrement l’attaquant ivoirien et en a fait une cible de choix pour renforcer son attaque. Mais les arrivées de Cengiz Ünder et Konrad de la Fuente, venus pour renforcer les ailes de l’Olympique de Marseille, ont sérieusement refroidi cette piste offensive.

Jérémie Boga semble désormais s’éloigner un peu plus du club provençal, ce qui pourrait faire les affaires des autres prétendants. L’Olympique Lyonnais, en quête d’un nouveau renfort offensif, reste toujours à l’affût pour le joueur 24 ans. Et un autre courtisan vient de se manifester pour le natif de Marseille. L’insider YohZe révèle que l’OGC Nice a entamé les première manoeuvres envue d’arracher la signature de Boga.

L’OGC Nice se renseigne pour Jérémie Boga

La source explique que le nouvel entraîneur des Aiglons, Christophe Galtier, a clairement identifié Jérémie Boga comme une cible préférentielle pour renforcer son attaque en vue de la saison à venir. Le Gym aurait même pris des renseignements concernant la disponibilité du joueur et son prix. Mais les exigences financières de Sassuolo pour libérer leur attaquant polyvalent risquent de refroidir les ardeurs niçoises. Le club italien réclamerait une enveloppe comprise entre 20 à 25 M€ pour son transfert.

Afficher les commentaires