OM Mercato : Officiel, Longoria boucle un gros coup à 5,2 M€ !

Pablo Longoria président de l'OM, était en conférence de presse. Publié par Timothée Jean le 14 juillet 2021 à 22:14

Pablo Longoria poursuit son mercato ambitieux. Le président de l' OM vient de boucler une nouvelle signature quelques heures seulement après la présentation officielle de Konrad de la Fuente et de Leonardo Balerdi.

OM Mercato : Luan Peres débarque à Marseille !

Au lendemain de la présentation officielle de Konrad de la Fuente et de Leonardo Balerdi, il y a encore du mouvement à l’Olympique de Marseille. Le président Pablo Longoria vient de mettre la main sur un nouveau renfort défensif. Le défenseur Luan Peres, arrivé en début de semaine à Marseille, s’est officiellement engagé avec le club olympien. Le Brésilien a paraphé un contrat de quatre saisons, soit jusqu’en juin 2025, avec l’ OM.

« L’Olympique de Marseille est parvenu à un accord avec le club de Santos pour le défenseur brésilien, Luan Peres. Après le succès de sa visite médicale, Luan s'est engagé avec le club olympien pour quatre saisons », peut-on lire dans le communiqué du club. Luan Peres devient ainsi la septième recrue estivale de l’OM après les arrivées de Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi et Pau Lopez. Son transfert à Marseille est estimé à environ 5,2 millions d’euros, bonus compris.

C’est un retour en Europe pour Luan Peres

Rappelons que Luan Peres connaît déjà l’Europe puisqu’il a évolué au Club Bruges durant une saison (2018-2019), avant de retourner au Brésil. Le défenseur brésilien était devenu un titulaire indispensable à Santos avec 89 matches disputés en deux saisons. Après un passage convaincant à Santos, le joueur de 26 ans a décidé de faire son retour sur le continent européen sous les couleurs de l' OM. Il retrouvera à Marseille son ancien entraineur Jorge Sampaoli.

Luan Peres ne sera cependant pas le dernier renfort défensif de l’OM cet été. William Saliba est également attendu à l'Olympique Marseille. Le défenseur d’Arsenal devrait s’engager avec l' OM dans les prochains jours sous forme d'un prêt.





Afficher les commentaires