Barça Mercato : Messi s'en va, Griezmann hué par des supporters

Barça Mercato : En Catalogne, Griezmann hué par les supporters ! Publié par Thomas le 06 août 2021 à 16:15

C’est l’hécatombe au Barça ! La non-prolongation de contrat de la star argentine Lionel Messi a mis sens dessus dessous les fans Blaugranas, qui peinent encore à concevoir la nouvelle. Alors que tout semblait acté pour que Messi rendosse le maillot barcelonais, un évènement de dernière minute a tout chamboulé, et a rendu impossible la tant attendue prolongation. Rongés par la détresse et la colère, les supporters ont trouvé leur bouc émissaire dans ce fiasco, en la personne d’Antoine Griezmann, qu’ils jugent responsable de la non-prolongation de la Pulga. Lors de son arrivée à l’entraînement, l’attaquant français a été fortement conspué, recevant même des menaces de certains « fans ».

« Messi part à cause de toi ! », Griezmann dans la tourmente

Le réveil a été plus que douloureux pour l’effectif du FC Barcelone, après un match très moyen perdu 2-1 contre le RB Salzburg, hier, les joueurs ont appris cette nuit que leur star Lionel Messi ne continuerait pas l’aventure en Catalogne. Un énorme coup de massue pour la direction du Barça, qui peine encore à entrevoir un futur sans son génie argentin. Histoire de bien remuer le couteau dans la plaie, les supporters s’en sont pris aujourd’hui à Antoine Griezmann, lors de son arrivée au centre d’entraînement Joan Gamper. L’ambiance était très tendue ce matin comme le rapporte la presse ibérique, où un joueur a été pris à parti. L’attaquant des Bleus a été fortement hué par les supporters, qui lui reprochaient d’être le principal fautif du départ de Messi.

Parmi les reproches lancés au joueurs, le refus d’une baisse de salaire semble être le point central. « Baisse ton salaire ! », s’est écrié un fan très remonté. Pour rappel, la direction du Barça avait demandé à Griezmann de revoir son salaire afin de pouvoir enregistrer la prolongation de la Pulga.

Afficher les commentaires