OGC Nice Mercato : Un grand espoir se rapproche des Aiglons

OGC Nice Mercato : Un grand espoir se rapproche des Aiglons Publié par Thomas le 11 août 2021 à 11:41

Véritable sensation au SM Caen en Ligue 2 BKT, le milieu de terrain de 20 ans, Alexis Beka Beka, est dans le viseur de plusieurs grandes écuries européennes. Sélectionné par Sylvain Ripoll pour les Jeux Olympiques de Tokyo, le joueur a été l’une des rares satisfactions de la compétition, dans une équipe trop peu expérimentée qui manquait d’automatisme. Auteur d’un mercato sensationnel depuis plus d’un mois, Christophe Galtier s’était d’emblée positionné pour enrôler la pépite caennaise. Sous contrat jusqu’en 2023 à Caen, Beka Beka est tout proche d’un départ de Normandie et ferait le forcing pour rallier l’ OGC Nice.

OGC Nice Mercato : Moscou embête les Aiglons

Malgré cet intérêt réciproque, le Lokomotiv Moscou pourrait interférer dans les plans du Gym. Selon Loïc Tanzi, le responsable des sports et du développement du club russe Ralf Rangnick est attendu aujourd’hui par la direction caennaise pour avancer sur le dossier du joueur de 20 ans. En Espagne, l’Atlético de Madrid garde aussi un œil sur la pépite. Alexis Beka Beka aimerait néanmoins rester en France pour continuer sa progression, et l’intérêt formulé de l’ OGC Nice lui conviendrait parfaitement. Le joueur ferait le forcing auprès de son club pour qu’un accord soit trouvé, reste à voir comment se conclura cette rencontre avec la direction moscovite.

Un mercato plein pour les Niçois

L’arrivée de Christophe Galtier à la tête du Gym au début de l’été a fait un bien fou aux supporters, qui ont vu apparaître beaucoup d’ambitions dans le nouveau projet de jeu du technicien champion de France. Après l’arrivée du Gabonais Mario Lemina et du Néerlandais Pablo Rosario, l’ OGC Nice pourrait renforcer davantage son entrejeu avec Beka Beka, annoncé comme un grand espoir du football tricolore. Dans le même temps, la direction azuréenne chercherait à enrôler le latéral gauche du PSG Layvin Kurzawa.