PSG Mercato : ASSE, RCL et Atalanta se jettent tous sur Kalimuendo !

PSG Mercato : ASSE, RCL, Atalanta, ils se jettent tous pour ce buteur ! Publié par Thomas le 25 août 2021 à 10:13

C’est peut-être la grosse surprise de cette fin de mercato du côté du Paris Saint-Germain et elle pourrait avoir lieu de manière imminente. L’attaquant formé au PSG, Arnaud Kalimuendo, voit ses probabilités de départ s’agrandir, après que de nombreux clubs lui aient montré un fort intérêt. Avec l’arrivée de Leo Messi dans la capitale, le titi voit son temps de jeu s’amoindrir davantage et pourrait rebondir à l’ASSE, au RC Lens ou encore à l’ Atalanta qui lui font les yeux doux.

PSG Mercato : Après Sainté et Lens, l’Atalanta veut aussi Kalimuendo

À Paris, les dirigeants ne s’ennuient pas. Alors que le club réalise un mercato sensationnel depuis le début de l’été, il doit désormais penser à de potentielles ventes, après avoir entamé un dégraissage massif d’indésirables. La potentielle vente de Kylian Mbappé est bien entendu celle qui monopolise le plus l’esprit de Nasser Al-Khelaïfi, qui souhaite conserver son joyau encore une saison, mais qui voit le Real Madrid passer à l’offensive, en formulant une somme folle hier soir. En attendant, Leonardo pourrait se séparer d’un attaquant prometteur, Arnaud Kalimuendo, qui voit chaque jour de nouveaux prétendants toquer à la porte du PSG. Dernier en date, l’Atalanta Bergame.

Le club italien est entré en contact hier avec la direction Rouge et Bleu, pour s’informer sur les modalités de transferts du joueur, comme l’avance le journaliste Gianluca Di Marzio. Les Orobici pensent à rajeunir leur secteur offensif et voient en Kalimuendo une formidable promesse d’avenir. Le club a formulé une première offre, rejetée par la direction francilienne, mais devrait très rapidement revenir à la charge.

Le RC Lens et l’ASSE toujours à l’affût

Le joueur de 19 ans est très courtisé par deux clubs historiques du championnat de France. Si l’AS Saint-Etienne négocie actuellement l’arrivée du joueur dans le Forez depuis plusieurs jours, c’est finalement le RC Lens qui pourrait enrôler la pépite parisienne, après un prêt très convaincant dans le Nord la saison passée. Le joueur jouit d’une très belle cote de popularité sur les réseaux sociaux, notamment à travers le hashtag #ComeBackDeKaliT lancé par les supporters Sang et Or pour inciter la direction du RCL à le recruter.

Afficher les commentaires