OM Mercato : Un départ déjà programmé pour Boubacar Kamara ?

Boubacar Kamara vit peut-être sa dernière saison à l’ OM. Selon les dernières informations venues de l’Italie, la Juventus s’est déjà positionnée pour le recruter lors du prochain mercato hivernal.

OM Mercato : Boubacar Kamara à la Juventus dès janvier 2022 ?

Cet été, Boubacar Kamara était au centre de toutes les préoccupations à l’Olympique de Marseille. Le milieu défensif a toujours refusé de prolonger son contrat expirant en juin 2022 avec l’ OM et plusieurs clubs ont tenté de le déloger de Marseille à moindre coût. L’AS Monaco, la Lazio Rome ou encore Newcastle auraient en effet formulé des offres en vue de son transfert, sans succès.

Après plusieurs journées de suspense, la fermeture du mercato estival – ce mardi 31 août à minuit – a mis un terme à ce dossier. L’Olympique de Marseille est parvenu à conserver son meilleur joueur malgré ses velléités de départ. Toutefois, l’ OM n’est pas à abri d’une menace pour son jeune crack. Selon les informations de Tuttosport, la Juventus travaille déjà sur une formule pour boucler le transfert de Boubacar Kamara.

L’un des premiers maillons de ce plan turinois serait que le joueur de 21 ans ne prolonge pas son contrat avec l’ Olympique de Marseille, ce qui rendra les négociations pour son transfert plus maniable dès janvier prochain. Selon le quotidien, la Vieille Dame serait même déjà prête à formuler une offre concrète dès l’ouverture du mercato hivernal afin de boucler la signature du minot marseillais. Mais les Turinois risquent d’être profondément déçus.

Prolongation en vue pour Boubacar Kamara ?

À l’heure actuelle, le contrat de Boubacar Kamara à l’Olympique de Marseille se termine en juin 2022. Les dirigeants de l’ OM feront tout pour le prolonger afin d’éviter qu’il parte libre l’année prochaine en direction de la Serie A. Et le joueur de 21 ans n’est plus insensible à cette prolongation.

Selon les informations de L’Équipe, le milieu défensif aurait déjà donné son accord pour prolonger d’une saison supplémentaire à Marseille. Il pourrait parapher un nouveau bail dans les semaines à venir.