OM : Bonne nouvelle pour Sampaoli, un attaquant arrive !

Afficher l’index Masquer l’index

Privé d’un véritable attaquant de pointe depuis la reprise du championnat, l’ OM devrait en disposer d’un dans les prochains jours. Un serial buteur serait en effet sur le point de signer son retour dans l’effectif de Jorge Sampaoli, le coach de l’Oympique de Marseille.

Un important renfort offensif annoncé à l’ OM

Malgré son intense activité sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseille n’a pas recruté une pointe pour son attaque. Arkadiusz Milik, blessé au genou depuis la fin de saison dernière, Jorge Sampaoli se contente donc d’aligner Dimitri Payet en faux 9 depuis la reprise des compétitions. Un poste qui convient assez bien au Réunionnais, auteur de 3 buts et une passe décisive en 4 matchs. Mais le technicien argentin devrait de nouveau pouvoir aligner son meneur de jeu dans son rôle préférentiel. L’Équipe indique en effet que le retour de Milik à la compétition serait imminent. L’attaquant polonais avait d’ailleurs posté de récentes photos de lui à l’entraînement.

La date du retour de Milik connue ?

Une date évoquée pour le retour d'Arkadiusz Milik

À lire Jorge Sampaoli ne regrette pas son choix de quitter Marseille

Mais comme l’indique le quotidien sportif, Arkadiusz Milik ne sera pas de la partie ce samedi pour le choc contre l’AS Monaco. Le staff de l’ OM ne voudra prendre aucun risque pour son buteur lors de ce déplacement au Stade Louis II. Le journal croit savoir que l’avant-centre de 27 ans sera opérationnel la semaine du 20 septembre. Il pourrait donc effectuer son retour dans le groupe de Jorge Sampaoli lors du déplacement à Angers et pour la réception du RC Lens. Son retour fera forcément du bien au club provençal. Le Polonais arrivé en prêt avec option d’achat a réalisé une bonne demi-saison avec l’Olympique de Marseille. Il a inscrit 10 buts et délivré une offrande en 16 apparitions sous le maillot marseillais. Raison pour laquelle son retour à la compétition est tant attendu au Vélodrome.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :