PSG Mercato : Succession Mbappé, un proche de Neymar veut venir !

Kylian Mbappé et Leonardo au Camp des Loges. Publié par JEAN-LUC D le 20 septembre 2021 à 23:49

En fin de contrat l’été prochain, Kylian Mbappé refuse toujours de prolonger et le PSG s’active déjà en coulisses afin de mettre la main sur une grosse pointure en attaque. Un proche de Neymar, lui, fait le forcing depuis cet été afin de rallier la capitale française.

Richarlison pour remplacer Mbappé ?

Annoncé comme l’un des grands favoris pour succéder à Kylian Mbappé, Richarlison n’a pas quitté Everton cet été. S’il est vu par beaucoup à l’intérieur du Paris Saint-Germain comme le remplaçant naturel de l’international français de 22 ans, l’attaquant brésilien de 24 ans reste toujours dans le viseur des Rouge et Bleu. À la demande de Neymar, dont il est assez proche, l’international auriverde pourrait débarquer à Paris l’été prochain. Mais seulement si Mbappé venait à rejoindre le Real Madrid.

L’avenir de l’ancien joueur de l’AS Monaco s’éloigne chaque jour un peu plus du Paris SG puisqu’il refuse toujours de prolonger son contrat qui expire le 30 juin prochain. Débarqué en 2018 en provenance de Watford pour 39,2 millions d’euros, Richarlison est évalué à 55 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, mais les Toffees réclameraient le double pour le laisser partir. Pendant ce temps, le principal concerné continue de multiplier les signes de sa volonté de rejoindre la capitale française.

Mercato PSG : Richarlison twerke pour signer à Paris

Selon Eurosport UK, même si son transfert ne s’est pas fait cet été, Richarlison rêve toujours d’évoluer en club avec Neymar. Récemment, il a profité de la première journée de Ligue des Champions pour créer le buzz autour de lui sur ses envies d’aller au Paris Saint-Germain. Lors du match entre les Parisiens et le FC Bruges, l’ancien prodige de Fluminense s’est littéralement enflammé devant l’image des trois stars du football mondial (Messi, Neymar et Mbappé, être réunies sous le même maillot.

« Neymar, Messi, Mbappé !!! C’est la Ligue des Champions », s’est écrié le natif de Nova Venécia sur les réseaux sociaux. Une réaction qui a fait réagir les supporters d’Everton. « Ce gars est vraiment en train de twerker pour signer chez eux. Je pleure », a commenté l’un d’entre eux. En cas de départ de Mbappé, le PSG sait déjà à quelle porte taper.





Afficher les commentaires