PSG Mercato : Un départ d’envergure déjà programmé au Paris SG ?

Keylor Navas obligé de quitter le PSG pour Donnarumma ? Publié par JEAN-LUC D le 24 septembre 2021 à 09:06

Avec le recrutement de Gianluigi Donnarumma cet été, Keylor Navas semble d’ores et déjà invité à aller voir ailleurs puisque son avenir au PSG semble désormais brouillé par l’ancien gardien de but de l’AC Milan.

Gianluca Pagliuca : « Navas ne peut que lacer les chaussures de Gigio »

En fin de contrat le 30 juin dernier, Gianluigi Donnarumma a préféré quitter l’AC Milan pour s’engager en faveur du Paris Saint-Germain. Arrivé cet été, le meilleur joueur de l’Euro 2020, n’a pour le moment disputé qu’un seul match sous le maillot rouge et bleu. Mauricio Pochettino continuant d’accorder sa confiance à Keylor Navas qui a toujours été sans reproche depuis sa signature en septembre 2019. Mais selon l’ancien portier de la Squadra Azzurra Gianluca Pagliuca, cette situation ne va pas durer indéfiniment puisque Navas va bientôt s’effacer au profit de Donnarumma.

« Gianluigi Donnarumma en doublure de Keylor Navas au PSG ? Je ne comprends pas. Vous avez le meilleur gardien du monde et vous en utilisez un autre ? Navas est bon, mais, avec tout le respect que je lui dois, il ne peut que lacer les chaussures de Gigio. Je pense qu'il (Gianluigi Donnarumma) jouera tous les matchs la saison prochaine », a déclaré Gianluca Pagliuca dans une interview accordée à Il Giornale.

L’alternance instaurée par l’entraîneur du PSG entre les deux gardiens ne devrait donc pas tenir sur un long temps, obligeant ainsi l’un des deux portiers à réclamer un bon de sortie dans les mois à venir. Et celui qui devra se sacrifier pourrait être l’international costaricien de 34 ans.

Keylor Navas obligé de quitter le PSG ?

Mis en concurrence avec Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas aurait déjà décidé de quitter le Paris Saint-Germain, selon certaines sources concordantes. Conscient que l’arrivée du jeune international italien de 22 ans s’inscrit dans les projets d’avenir du PSG, le vétéran de 24 ans aurait des envies d’ailleurs selon le journal espagnol Marca. Si le PSG n’a pas voulu le laisser partir cet été, l’ancien gardien du Real Madrid pourrait à nouveau solliciter un nouveau bon de sortie à l’issue de la saison. Plusieurs clubs italiens, espagnols et anglais auraient déjà manifesté leur souhait de le récupérer en cas de départ. En attendant, il veut se concentrer et continuer à être décisif lorsque Pochettino fera appel à lui.

Ce dossier devrait faire l'actualité mercato foot au Paris SG dans les semaines à venir, surtout à l'approche du marché des transferts d'hiver.





Afficher les commentaires