PSG : L’équipe officielle contre Rennes, Pochettino avec du lourd

PSG : Mauricio Pochettino a reconduit le même onze contre Manchester City face au Stade Rennais. Publié par JEAN-LUC D le 03 octobre 2021 à 12:41

Le PSG affronte le Stade Rennais ce dimanche à 13h au Roazhon Park. À une heure de cette rencontre comptant pour la 9e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino et Bruno Genesio viennent de dévoiler leurs équipes de départ respectives. Et l’entraîneur parisien n’a pas fait dans la dentelle.

Le même onze face à Man City presque reconduit à Rennes

Présent en conférence de presse samedi après-midi, Mauricio Pochettino a annoncé la couleur pour cette rencontre contre le Stade Rennais. L’entraîneur du Paris Saint-Germain est conscient que son équipe doit confirmer son excellent match face à Manchester City en Ligue des Champions (2-0).

« Ne pas se relâcher sera le challenge. Il faudra aborder ce match avec la responsabilité de gagner et de continuer à travailler dur, comme lors des derniers matchs. Nous devons être concentrés sur ce match, car nous savons que trois points importants sont en jeu. Rennes est une très bonne équipe, ce sera donc un match difficile (…) Le travail et l’implication défensive de toute l’équipe seront déterminants, comme contre Manchester City. Elles ont des caractéristiques similaires, mais tous les matchs sont différents. Il faudra reproduire cela dimanche si l’on veut prendre les trois points. La rencontre de dimanche est très importante pour nous », a déclaré Pochettino qui affiche clairement son ambition de ramener les trois points de la victoire.

Quoi de mieux donc d’aligner le même groupe qui a fait mordre la poussière aux hommes de Pep Guardiola. Même si Ander Herrera est remplacé aujourd’hui par Angel Di Maria dans l’animation du milieu de terrain.

Les équipes de départ du PSG et du SRFC

Le onze de départ de Rennes : Gomis - Traoré, Omari, Aguerd, Meling - Bourigeaud, Martin, Tait, Sulemana - Laborde, Terrier

La compo du PSG : Donnarumma - Hakimi, Kimpembe, Marquinhos, Nuno Mendes - Verratti, Gueye - Di Maria, Messi, Neymar - Mbappé.





Afficher les commentaires