PSG Mercato : Succession Mbappé, un coup légendaire se prépare

Mercato PSG : Kylian Mbappé est en fin de contrat le 30 juin prochain. Publié par JEAN-LUC D le 09 octobre 2021 à 14:24

En fin de contrat le 30 juin prochain, Kylian Mbappé est annoncé du côté du Real Madrid l’été prochain s’il ne prolonge pas avec le PSG. D’ailleurs, le club de la capitale prépare déjà la succession de l’attaquant français.

Mercato PSG : Intérêt confirmé pour Haaland

D’après les informations du journal espagnol Marca, Erling Haaland a pris la décision de quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison. Arrivé en janvier 2020 en provenance du RB Salzbourg contre un chèque de 20 millions d’euros, l’international norvégien de 21 ans veut donner un nouvel élan à sa carrière la saison prochaine. Mino Raiola, son agent et proche de Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, recherche donc un gros contrat pour lui.

Et d’après le média madrilène, l’actuel leader du championnat français est prêt à lui faire une offre colossale pour le recruter. Marca confirme qu’Erling Haaland est bel et bien le grand favori du Paris Saint-Germain pour remplacer Kylian Mbappé dans l’équipe de Mauricio Pochettino. Cependant, Leonardo n’a pas encore bougé dans ce dossier.

Une énorme bataille se prépare pour Haaland

Avec la situation actuelle de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain va frapper un très gros coup l’été prochain. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2024 avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland est la principale cible de Leonardo pour renforcer le secteur offensif des Rouge et Bleu. Une information confirmée ce samedi par Marca, qui précise également que le PSG n’est pas seul sur ce coup.

Outre le Paris SG, presque tous les grands d’Europe veulent attirer le phénomène norvégien du BVB, Manchester City, le Bayern Munich, le FC Barcelone et le Real Madrid étant sur ses traces. D’ailleurs, son agent s’est déjà entretenu avec José Angel Sanchez, le directeur général du club madrilène en vue d’un transfert l’été prochain. Haaland pourrait donc être l’un des gros tubes de l’été 2022.





Afficher les commentaires