OM Mercato : Du nouveau sur le transfert raté de Kamara

Boubacar Kamara resté à l'OM cet été Publié par Ange A. le 10 octobre 2021 à 09:16

Actif dans le sens des arrivées l’été dernier, Pablo Longoria a éprouvé des difficultés à boucler des ventes. Annoncé sur le départ à l’ OM, Boubacar Kamara est notamment resté à l’Olympique de Marseille. De nouvelles révélations viennent de tomber sur son départ avorté vers l’AC Milan.

Kamara, un surprenant deal rejeté par l’ OM

Avec plus d’une dizaine de recrues estivales, l’Olympique de Marseille s’est considérablement renforcé cet été. Si Pablo Longoria peut se satisfaire de son recrutement, le président marseillais peut aussi nourrir quelques regrets. Le dirigeant olympien espérait notamment boucler quelques ventes, histoire de renflouer les caisses du club. Disposant de valeurs marchandes intéressantes, Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car étaient annoncés sur le départ. Mais au final, aucun de ces joueurs n’a quitté la Canebière. S’agissant du minot, les dessous de son départ raté vers l’AC Milan ont été dévoilés. Le président de l’ OM a refusé un indésirable que les Rossoneri ont inclus dans le deal.

Les dessous du départ manqué de Kamara à l’AC Milan

Boubacar Kamara resté à quai cet été

Tuttosport assure en effet que le club lombard souhaitait inclure Samuel Castillejo dans le deal pour réduire l’indemnité de transfert versée à Marseille. Une proposition milanaise rejetée par Pablo Longoria. Depuis sa signature en Italie, l’Espagnol est loin de répondre aux attentes placées en lui. La saison dernière, l’ailier de 26 ans n’a inscrit que 3 buts et délivré 4 passes décisives en 43 apparitions. Un bilan loin de convaincre l’exécutif olympien. Resté à Marseille, Boubacar Kamara devrait prolonger son contrat avec son club formateur. À en croire certaines sources proches du club, cette prolongation de Kamara permettra à l’ OM de s’assurer des rentrées, car ne désirant pas lâcher son minot gratuitement l’été prochain. Courtisan du milieu de terrain, l’AC Milan devrait revenir à la charge dans les prochains mois. Le club italien est sur le point de perdre Franck Kessié dont le bail expire également au terme de la saison.





Afficher les commentaires