PSG Mercato : Newcastle prêt à frapper un coup énorme au Paris SG !

PSG Mercato : Newcastle veut Mauro Icardi. Publié par Thomas le 10 octobre 2021 à 14:45

19ème de Premier League après 7 journées, Newcastle est rentré dans une dimension stratosphérique cette semaine, en se faisant racheter par le fond Saoudien PCP Capital Partners, devenant à cette occasion le club le plus riche de la planète. Avec une enveloppe folle de 220 millions d’euros juste pour le mercato hivernal, le club anglais penserait déjà à plusieurs grands noms du football, dont un attaquant du PSG.

PSG Mercato : Newcastle pense à Mauro Icardi !

Relégué à un rôle de supersub au Paris saint-Germain, l’attaquant argentin Mauro Icardi pourrait faire ses valises de la capitale française dès cet hiver. Le club de Newcastle aurait jeté son dévolu sur l’ancien interiste, sous contrat jusqu’en Juin 2024 à Paris.

Première victime de l’arrivée de Lionel Messi cet été, Icardi ne verrait pas d’un mauvais œil un départ au prochain mercato, afin de retrouver du temps de jeu dans l’optique de participer à la Coupe du Monde 2022.

Comme l’avance le site Calcio Mercato, les Magpies profiteraient de leur budget colossal pour enrôler l’Argentin. De son côté, Paris ne se ferme pas à un départ de son attaquant, arrivé en prêt de l’Inter Milan durant l’été 2019. Si son ratio chez les Rouge et Bleu n’est pas alarmant (36 buts en 72 matchs) son apport dans l’équipe est cependant remis en question, notamment son volume de jeu, à l’inverse de son prédécesseur Edinson Cavani. De nombreux autres prétendants pourraient cependant mettre des bâtons dans les roues saoudiennes, comme la Juventusqui piste l’Argentin depuis des mois.

Coutinho, Gerard... La folie des Magpies !

En plus de Mauro Icardi, Newcastle aurait dressé une shortlist des principaux objectifs pour la deuxième partie de saison. Parmi les chantiers à réaliser, Newcastle penserait à limoger son actuel entraîneur, Steve Bruce pour le remplacer par un coach de renom. Les tabloïds britanniques évoquent les noms de Steven Gerard et Franck Lampard comme prétendants crédibles.

Côté joueurs, le club ferait de Philippe Coutinho sa priorité du mois de Janvier. Un temps courtisé par l'OM, le Brésilien fait partie des indésirables au Barça. Le nom de Jesse Lingard tourne aussi beaucoup autour du St James' Park, et semble également être une piste plausible. Tout devrait s’emballer dans les prochains mois donc...





Afficher les commentaires