LOSC : Succession de Maignan, Grbic reçoit un avertissement

La place de Grbic menacée au LOSC Publié par Ange A. le 10 octobre 2021 à 00:13

Le Lille OSC a misé sur Ivo Grbic suite au départ de Mike Maignan à l’AC Milan. Si le LOSC dispose d’une option d’achat pour le portier croate, un jeune formé au club entend lui chiper la place de numéro 1.

La place de Grbic menacée au LOSC ?

Sacré champion de France la saison dernière, le Lille OSC a vécu un été assez agité. Entraîneur des Dogues, Christophe Galtier est parti relever un autre challenge avec l’OGC Nice. D’autres éléments comme Boubakary Soumaré, Luiz Araujo ou encore Mike Maignan sont partis poursuivre leurs carrières à l’étranger. Suite au départ du dernier cité, le LOSC a recruté Ivo Grbic pour garder ses cages. Le club nordiste dispose notamment d’une option d’achat pour le portier croate. Lequel commence à prendre ses marques et reste scruté par l’Atlético Madrid, club avec lequel il est encore sous contrat jusqu’en 2024. Seulement, Lucas Chevalier n’entend pas voir son rival croate s’installer sur la durée dans les cages lilloises. Formé au club, le gardien de but est actuellement en prêt à Valenciennes. Il entend s’imposer à son retour à Pierre-Mauroy.

Le message clair de Lucas Chevalier pour son avenir

Lucas Chevalier vise le poste de Grbic au LOSC

« Ils ne voulaient pas me donner ma chance cet été. Je n’avais pas d’expérience donc c’était logique. Ils ont recruté Grbic en prêt. Je fais ma saison avec VA, je ne regarde pas spécialement ce qu’il fait. On verra à la fin de la saison. L’envie du club, c’est que je puisse un jour y jouer, mais rien n’est fixé », a assuré Lucas Chevalier dans un entretien à France Bleu Nord. Pour succéder à Maignan au Lille OSC, le jeune portier s’est fixé un objectif clair cette saison. « Personnellement, je veux prendre le moins de buts. Je suis les traces de Mike Maignan. Il m’a appris la rigueur pendant ces deux ans de travail », a confié le portier encore sous contrat avec le LOSC jusqu’en 2024.





Afficher les commentaires