Man United Mercato : Un chouchou des Girondins proche de United

Un chouchou des Girondins de Bordeaux proche de Man United. Publié par Thomas le 14 octobre 2021 à 19:50

Auteur d’un mercato flamboyant cet été, ponctué par l’arrivée de grandes stars comme Jadon Sacho, Raphaël Varane et Cristiano Ronaldo, Man United rêve désormais d’un international français, véritable chouchou des Girondins de Bordeaux.

Man United Mercato : Jules Koundé dans le viseur des Red Devils

Véritable chouchou des Girondins, le défenseur central Jules Koundé, aujourd’hui au FC Séville en Liga, pourrait faire ses valises d’Espagne dès janvier et franchir un pas de géant dans sa jeune carrière en rejoignant Man United. Comme l’avance le site Fichajes.net, l’international français, tout juste vainqueur de la Nations League avec les Bleus, serait l’objectif numéro 1 d'Ole Gunnar Solskjær pour sa défense.

Si Koundé est aujourd’hui dans le viseur mancunien, il est bon de rappeler qu’il y a quelques mois, l’ancien girondin était la priorité d’un autre gros club de Premier League, le Chelsea FC. Les Blues étaient parvenus à un accord de principe avec le joueur de 22 ans, seulement, le FC Séville, club où il est sous contrat jusqu’en 2024, avait bloqué son départ. Le défenseur n’a jamais caché ses envies de jouer en Angleterre et un départ dès janvier du club andalou est plus que probable. Selon le site espagnol, Manchester United va essayer de convaincre le board sévillan de lâcher son joyau en défense dès cet hiver.

Un message fort envoyé à Varane ?

Arrivé à Manchester United cet été pour une somme de 50 millions d’euros, Raphaël Varane avait défrayé le médias espagnols et anglais, en quittant le Real Madrid après plus de 10 ans d’histoire commune. Seulement, depuis la reprise, le champion du monde 2018 peine à enchaîner les bonnes performances avec les Red Devils. S’il commençait à monter en puissance avant la trêve, sa blessure contractée contre l’Espagne en finale de Ligue des Nations a mis un coup d’arrêt considérable à la progression du joueur, qui sera éloigné des terrains "quelques semaines" selon L’Équipe.





Afficher les commentaires