OM - PSG : Deux terribles nouvelles pour les Parisiens !

Le dimanche prochain, l’ OM croise le fer avec le PSG pour le choc de la 11e journée de Ligue 1. Publié par Timothée Jean le 19 octobre 2021 à 22:29

C’est pour ce genre de rencontre que le football existe. Le dimanche prochain, l’ OM croise le fer avec le PSG pour le choc de la 11e journée de Ligue 1. Mais à quelques jours de cette rencontre très attendue au Vélodrome, les Parisiens viennent de recevoir deux mauvaises nouvelles.

Des mauvaises nouvelles pour le PSG avant le déplacement à l’ OM

Après deux défaites consécutives, l’ OM s'est remis dans le bon sens ce week-end en s'imposant face au FC Lorient (4-1). Ce brillant succès a permis à l’Olympique de Marseille de remontrer sur la troisième place du podium de Ligue 1. Cette superbe opération au classement arrive à point nommé pour les Olympiens qui s’apprêtent à vivre une semaine chargée, ponctuée notamment par un duel au sommet face au PSG.

L’Olympique de Marseille accueille ce dimanche au Vélodrome (20h 45), les stars du Paris Saint-Germain pour un match qui s’annonce d’ores et déjà très intense. Les Marseillais, revigorés par le succès face au FC Lorient, sont impatients d’en découdre avec l’ogre parisien. Les hommes de Mauricio Pochettino arriveront également au Vélodrome avec la même soif de vaincre. Mais le PSG devra aborder cette rencontre sans le soutien de leur public. Car les supporters parisiens sont interdits de déplacement en terre phocéen. Le préfet de police des Bouches-du-Rhône a en effet publié un arrêté interdisant le déplacement des supporters du PSG à Bordeaux pour la rencontre de la 11e journée du championnat. Selon les informations de L’Équipe, cette restriction est « motivée par les récents mauvais comportements des ultras marseillais depuis le début de cette saison ».

Neymar incertain pour le déplacement à Marseille

L’autre mauvaise nouvelle pour le PSG concerne évidemment l’état de forme de Neymar. De retour du Brésil après avoir disputé deux matchs qualificatifs pour le prochain Mondial au Qatar, l’international brésilien a ressenti « des douleurs aux adducteurs », peut-on lire dans le communiqué du club. Neymar est donc forfait pour le match du PSG contre le RB Leipzig en Ligue des Champions et est incertain pour le déplacement à Marseille. L’entraineur Mauricio Pochettino pourrait donc être privé de l’un des meilleurs atouts offensifs face aux Olympiens.





Afficher les commentaires