OM Mercato : Ça se complique pour un international ivoirien

L'OM concurrencé pour Jérémie Boga Publié par Ange A. le 29 octobre 2021 à 05:47

L’Olympique de Marseille devrait encore se tourner vers le marché des transferts cet hiver. En quête d’un renfort offensif, l’ OM voit la concurrence sur l’une de ses cibles de longue date.

L’ OM en danger pour un attaquant de Serie A

Après son intense activité lors du mercato estival, l’Olympique de Marseille devrait passer un hiver plus calme. La priorité de l’ OM sera sans doute le recrutement d’un nouvel attaquant. Entraîneur du club phocéen, Jorge Sampaoli déplore la carence à ce poste et appelle de tout cœur l’arrivée d’un nouveau renfort offensif. Déjà courtisé par Marseille cet été, Jérémie Boga figurerait encore dans les plans du club provençal. Mais comme l’indique Nicolo Schira, un nouvel obstacle de taille se dresse devant Pablo Longoria. Le président marseillais avait déjà été contrarié par les exigences de Sassuolo lors du mercato d’été. Cette fois, le dirigeant olympien voit un cador de Serie A s’immiscer dans ce dossier.

Un gros de Serie A intéressé par Jérémie Boga

Jérémie Boga sur les tablettes de l'Atalanta Bergame

Selon les informations du spécialiste du mercato italien, l’Atalanta Bergame s’intéresse à Jérémie Boga. Il révèle même que les discussions entre La Dea et les représentants de l’attaquant ivoirien auraient déjà été entamées. Recruté en provenance de Chelsea en 2018, Jérémie Boga est en fin de contrat avec Sassuolo. Il dispose néanmoins d’une année de contrat en option avec les Neroverdi. L’international ivoirien est loin de réaliser un bon début de saison. Il ne compte que 3 passes décisives en 7 apparitions. Ce qui n’empêche pas à l’ OM ou encore à l’Atalanta de s’intéresser à lui. Reste maintenant à savoir lequel de ces prétendants réussira à obtenir sa signature dans les prochains mois. Sa valeur marchande reste estimée à 20 millions d’euros sur Transfermarkt.

Afficher les commentaires