OM Mercato : Boubacar Kamara hésite, nouvelle menace détectée

Boubacar Kamara pourrauit quitter l' OM cet hiver. Publié par Timothée Jean le 08 novembre 2021 à 20:13

La situation contractuelle de Boubacar Kamara commence à poser de sérieux soucis aux dirigeants de l’ OM. De grands clubs européens affluent désormais dans ce dossier.

OM Mercato : Un nouveau prétendant pour Boubacar Kamara

Après avoir réussi à prolonger le contrat de sa nouvelle pépite Bamba Dieng, l’Olympique de Marseille parviendra-t-il à blinder Boubacar Kamara ? Ce dossier va rapidement devenir une priorité pour l’ OM, car le contrat du minot marseillais expire à l’issue de la saison. Et si la direction n’a rien contre un départ moyennant une belle somme, elle ne peut se permettre de perdre gratuitement son crack en juin 2022. Raison pour laquelle les dirigeants marseillais ont déjà entamé des négociations pour prolonger le milieu de terrain.

Cependant, les dirigeants de l’ Olympique de Marseille devront se montrer très convaincants pour prolonger Boubacar Kamara. L’international espoir français refuse jusqu’ici d’étendre son bail avec son club formateur, car dans le fond, il a des envies de départ très tenaces. Ensuite, il conserve une belle cote sur le marché des transferts. La presse espagnole évoque une possible offensive de l’AC Milan pour déloger Boubacar Kamara de Marseille dès cet hiver. Mais les Rossoneri ne sont pas les seuls.

L’Inter Milan s’immisce dans le dossier Boubacar Kamara

Calciomercato Web révèle en effet que le milieu de terrain de l’ OM figure également sur la liste des cibles de l’Inter Milan. Toujours à l’affût de la bonne affaire, les Nerazzurri gardent un œil sur le Phocéen et ambitionneraient de jouer un vilain tour à leur voisin milanais dans ce dossier. Toutefois, contrairement à l’AC Mian, le stade de simple intérêt ne semble pas avoir été dépassé par l'Inter Milan. Le club entraîné par Simone Inzaghi suit avec attention l’évolution de ce dossier à Marseille. Par contre, la donne risque d’évoluer si Boubacar Kamara maintient sa position juqu'en janvier, refusant toujours de prolonger à Marseille.






Afficher les commentaires