LOSC Mercato : Surprise, Létang vise un indésirable du Real !

Andriy Lunin serait visé par le LOSC. Publié par Timothée Jean le 15 novembre 2021 à 18:34

Président du LOSC, Olivier Létang envisage de piocher au Real Madrid pour renforcer son groupe lors du mercato hivernal. Andriy Lunin serait visé.

LOSC Mercato : Andriy Lunin dans le viseur de Lille

Il n’entre toujours pas dans les plans du Real Madrid. Encensé dans son pays natal, l'Ukraine, Andriy Lunin a rejoint le club madrilène en juillet 2018 afin de passer un cap dans sa jeune carrière. Mais le gardien de but ukrainien n’est jamais parvenu à avoir sa chance au sein du club madrilène. Barré par une rude concurrence dans les buts du Real Madrid, Andriy Lunin a fait l’objet de divers prêts ces dernières saisons.

Prêté à Leganés, Valladolid puis Oviedo avant de retourner à Madrid cet été, Andriy Lunin pourrait une nouvelle fois quitter le club madrilène. Selon les informations de Marca, la direction madrilène envisage de céder son jeune joueur dès cet hiver afin qu'il puisse bénéficier de plus de temps de jeu sous d'autres cieux. Cette position du géant madrilène a alors alerté ses courtisans. Toujours selon la source, le jeune gardien de but est même susceptible de poser ses valises en Ligue 1, où le LOSC serait très intéressé par son profil.

D’autres clubs à l’affût pour Andriy Lunin

Les différentes parties engagées dans ce dossier pourraient entamer les discussions dans la plus stricte discrétion en janvier prochain. Mais ce dossier s’annonce très compliqué pour le LOSC, car Andriy Lunin reste très courtisé sur le marché des transferts.

Le média espagnol indique en effet que le LOSC aura fort à faire pour tenter de déloger Andriy Lunin de l’Espagne, puisque Grenade et l'Espanyol Barcelone seraient également intéressés par le gardien de but suédois du Real Madrid. Cette forte concurrence devrait faire monter les enchères. Pour rappel, le joueur de 22 ans est lié au club madrilène jusqu’en juin 2024. Sa valeur marchande est estimée à environ 3 millions d’euros.

Afficher les commentaires