OM Mercato : Boubacar Kamara, un mauvais coup se prépare !

En fin de contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara est régulièrement associé à l’AC Milan. Publié par Timothée Jean le 16 novembre 2021 à 16:35

En fin de contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara est régulièrement associé à l’AC Milan. Mais la Juventus joue les trouble-fêtes.

OM Mercato : Boubacar Kamara, la Juve prête à griller tout le monde ?

Entré dans sa dernière année de contrat avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara est toujours en pleine réflexion sur son avenir. Un avenir qui s’annonce radieux en raison de la liste des prétendants qui se bousculent en sourdine pour arracher sa signature.

L’AC Milan, le RB Leipzig, Newcastle, Liverpool ou encore Manchester United surveilleraient de très près sa situation à Marseille. Car avec un contrat expirant en juin prochain et une prolongation qui tarde à venir, le minot marseillais attise forcément des convoitises. Mais dans ce dossier, un cador de Serie A compte bien doubler tout le monde. Il s’agit de la Juventus.

Boubacar Kamara, une offensive de la Juventus cet hiver ?

Comme l’explique Calciomercato, les dirigeants de la Juve ont toujours un œil sur le milieu de terrain de l’ Olympique de Marseille. Même si le stade de simple intérêt n’a pas été dépassé dans ce dossier, le club turinois n’exclut pas de passer à l’offensive pour Boubacar Kamara dès l’ouverture du prochain mercato hivernal. Le média explique que les Bianconeri pourraient même se rapprocher de l’Olympique de Marseille en vue d’un éventuel transfert dans les mois à venir. Une mauvaise nouvelle pour les autres courtisans comme l’AC Milan ?

Pour le moment, rien n’est encore acquis dans ce dossier. La direction de l’Olympique de Marseille n’a pas encore dit son dernier mot pour son milieu de terrain polyvalent. Les dirigeants de l’ OM espèrent toujours convaincre le jeune joueur de prolonger son bail d’au moins une saison supplémentaire dans le but de toucher une indemnité de transfert. Les négociations entre les deux parties se poursuivent dans ce sens.






Afficher les commentaires