LOSC Mercato : Ikoné à la Fiorentina, l’énorme coup de froid !

Attaquant du LOSC, Jonathan Ikoné est ciblé par la Fiorentina. Publié par Timothée Jean le 23 novembre 2021 à 21:56

L'attaquant du LOSC, Jonathan Ikoné, est ciblé par la Fiorentina, qui pensait avoir une longueur d'avance dans le dossier. Mais la tendance s’est inversée.

LOSC Mercato : Les négociations se compliquent pour Jonathan Ikoné

C’est l’un des dossiers chauds qui animent le mercato du LOSC depuis quelques jours. Véritable sensation sous les couleurs du club lillois, Jonathan Ikoné se rapproche de la porte de sortie. Arrivé en 2018 en provenance du Paris Saint-Germain, l’international français est pressenti pour poser ses valises en Serie A cette saison. La Fiorentina a décidé de passer à l’offensive en vue d’arracher sa signature dès l’ouverture du prochain mercato hivernal. Un accord serait même proche d’être conclu entre l’entourage du joueur et la direction de la Viola en vue d’un transfert cet été.

De son côté, la direction du LOSC ne s’opposerait pas à un départ de Jonathan Ikoné en Serie A à condition de recevoir une offre satisfaisante. Mais alors que ce deal semblait bien parti pour être bouclé entre les différentes parties, des informations contradictoires émergent ces dernières heures. Selon les informations de Foot Mercato, les négociations pour un transfert de Jonathan Ikoné à la Viola seraient pour le moment en stand-by pour une raison bien précise. L’intervention d’agents supplémentaires rendrait désormais impossible la finalisation de l’opération. L’attaquant du LOSC n’est donc pas du tout certain de rebondir dans le championnat italien cet hiver. Sa bonne première partie de saison a néanmoins fait remonter sa cote en Europe.

D’autres clubs à l’affût pour Jonathan Ikoné

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le LOSC, Jonathan Ikoné attise les convoitises. Mis à part la Fiorentina, d’autres clubs italiens, allemands et espagnols pourraient même tenter une approche dans les prochaines semaines en vue d’arracher sa signature. La source explique que le FC Séville suit avec une attention particulière la situation de l’ancien Parisien chez les Dogues. Une offensive du club andalou lors du prochain mercato hivernal n’est pas exclue, même si le stade de simple intérêt n’a pas encore été dépassé.





Afficher les commentaires