OM Mercato : Deux cadors sur un gros coup à 0€ à Marseille

Boubacar Kamara vers la sortie à l'OM Publié par Ange A. le 28 novembre 2021 à 22:40

L’Olympique de Marseille (OM) pourrait voir l’un de ses minots en fin de contrat filer chez un géant européen au terme de la saison.

Deux nouveaux cadors européens sur un crack de l’ OM

La situation de Boubacar Kamara commence à préoccuper à l’Olympique de Marseille. En fin de contrat, le milieu de terrain pourrait quitter l’ OM en tant que joueur libre au terme de la saison. Cette tendance se profile d’autant plus que le minot ne semble pas disposé à renouveler son contrat avec son club formateur. Une situation qui est désormais sujet de tension à La Commanderie. Attendu samedi en conférence de presse en marge de la réception de Troyes ce dimanche, le joueur de 22 ans ne s’est pas pointé alors qu’il devait faire le point sur son avenir. Suite à cet incident, Jorge Sampaoli a décidé de ne pas titulariser Kamara contre l’ESTAC. Alors qu’il s’achemine vers la porte de sortie, le jeune milieu marseillais voit la liste de ses courtisans s’allonger. Foot Mercato révèle que deux prestigieux clubs s’intéressent au minot.

Le Barça et le Bayern entrent dans la danse pour Boubacar Kamara

Boubakar Kamara visé par le Barça et le Bayern

Le média en ligne assure en effet que le FC Barcelone et le Bayern Munich s’intéressent à Boubacar Kamara. Toutefois, la source n’indique pas si ces nouveaux prétendants souhaitent l’enrôler dès cet hiver ou attendre la fin de la saison afin de boucler son transfert. Il faut dire qu’au vu de sa situation contractuelle, le milieu de l’ OM attise les convoitises. Un géant comme l’AC Milan est également intéressé par la signature de Boubacar Kamara. En fin de contrat, il présente une belle opportunité d’affaires pour un club en difficulté financière comme le Barça. Quant au Bayern, il est toujours à l’affût de jeunes pépites pour renforcer ses rangs. En cas de départ à l’Allianz Arena, il pourrait retrouver Bouna Sarr, son ancien coéquipier à Marseille.






Afficher les commentaires