OM Mercato : Boubacar Kamara, un joli geste pour rester à Marseille

En fin de contrat avec l’OM, Boubacar Kamara ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Publié par Timothée Jean le 03 décembre 2021 à 16:55

En fin de contrat avec l’OM, Boubacar Kamara ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Mais Pablo Longoria va tenter de le convaincre de rester.

Mercato OM : Boubacar Kamara indécis sur son avenir

C’est en dossier qui traîne depuis plusieurs semaines et qui commence à inquiéter les supporters de l’ OM. Sous contrat jusqu'en 2022 avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara semble toujours indécis sur son futur. Va-t-il poursuivre son aventure au sein de son club formateur ou rejoindre un club étranger ? Pour l'heure, rien n'est décidé. « Je suis toujours en réflexion », a-t-il récemment confié en conférence de presse.

Le message de Boubacar Kamara semble clair. À quelques semaines de l’ouverture du prochain mercato hivernal, le natif de Marseille n'écarte aucune option pour la suite de sa carrière. Prêt à envisager un départ - vers l'AC Milan, le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich-, le jeune milieu de terrain défensif n’exclut pas pour autant l’idée de prolonger son contrat à Marseille. Et le joueur pourrait même privilégier cette dernière option à condition que Pablo Longoria décide d’augmenter de façon considérable ses émoluments.

Longoria prêt à faire des efforts pour Boubacar Kamara ?

Ce geste louable pourrait rapidement influencer Boubacar Kamara à donner son accord pour un renouvellement de bail à Marseille. C’est en tout cas le souhait de Kevin Diaz. « Je ne dis pas qu’il faut que le club cède, j’aime bien les institutions fortes. Mais quand même, Boubacar Kamara est monstrueux. Il est essentiel dans les compensations », a déclaré le consultant sur RMC Sport. Si Pablo Longoria souhaite conserver son jeune joueur, le président marseillais devra donc faire des efforts dans ce sens, mais jusqu'à quel point ?

Pour le moment, Boubacar Kamara rayonne sous les couleurs marseillaises et se donne un temps de réflexion avant de trancher pour son avenir. La direction de l’OM a donc encore une chance pour le convaincre de rester à Marseille. Mais les dirigeants de l'OM devront se montrer très généreux dans ce dossier. Et ses nombreux courtisans aussi...






Afficher les commentaires