PSG : Kylian Mbappé fait une annonce forte après le nul à Lens !

PSG : Kylian Mbappé a envoyé un énorme message à ses coéquipiers après Lens. Publié par JEAN-LUC D le 05 décembre 2021 à 16:15

Malmené par le RC Lens, le PSG a obtenu un nul heureux samedi soir. À l’issue de la rencontre, Kylian Mbappé a fait passer un message fort.

Kylian Mbappé envoie un énorme message à ses coéquipiers

Après une défaite en Ligue des Champions sur le terrain de Manchester City (1-2), une victoire poussive contre l’AS Saint-Étienne (3-1) et un nul au Parc des Princes contre l’OGC Nice (0-0), le Paris Saint-Germain a aligné une quatrième performance bien décevante samedi soir sur la pelouse du stade Félix Bollaert-Delelis dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1.

Face à une équipe joueuse et bien en place du RC Lens, l’équipe parisienne n’a eu son salut que grâce à une passe décisive de Kylian Mbappé pour l’égalisation de Georginio Wijnaldum dans les ultimes instants de la rencontre (1-1). Alors que les grandes échéances européennes approchent, Mbappé a souhaité lancer un message fédérateur à ses coéquipiers.

« Soirée difficile aujourd’hui avec une belle réaction en fin de match. On garde toujours la tête haute même s’il va falloir bien finir cette année 2021 tout en essayant de continuer à s’améliorer pour les grandes échéances qui arrivent. ICI, C’EST PARIS », a écrit l’attaquant parisien sur sa page Twitter. En conférence de presse, Mauricio Pochettino s’est expliqué sur sa décision de laisser le Champion du monde 2018 sur le banc au coup d’envoi du match.

PSG : Pochettino justifie son choix fort avec Mbappé

Malgré l’absence de Neymar, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, avait surpris tout son monde en laissant l'attaquant Kylian Mbappé sur le banc au coup d’envoi du choc contre le Racing Club de Lens samedi en Ligue 1. À la fin de la rencontre, les journalistes ont donné l’occasion au coach argentin de s’expliquer sur ce choix fort.

« Pourquoi Kylian Mbappé a-t-il débuté sur le banc ? Il a joué beaucoup de matchs consécutivement. Il a ressenti un peu de fatigue, on a cru convenable de lui donner un peu de repos », a justifié le successeur de Thomas Tuchel dans des propos rapportés par L’Équipe. Lancé à la 70e minute à la place de Mauro Icardi, l’ancien buteur de l’AS Monaco a encore fait basculer le match avec son centre pour Georginio Wijnaldum qui a arraché l’égalisation dans le temps additionnel.

Afficher les commentaires