OM Mercato : Man United, un coup de folie se prépare à Marseille !

OM Mercato : Man United veut aussi Boubacar Kamara. Publié par Thomas le 13 décembre 2021 à 12:02

Malgré des efforts intenses de puis le début de saison, l' OM a reçu une mauvaise nouvelle ce lundi. L'un de ses plus gros atouts veut quitter l'Olympique de Marseille en 2022.

OM Mercato : Kamara va bien partir en 2022

C’est sans nul doute le dossier le plus préoccupant de ces derniers mois à l’Olympique de Marseille. Alors que la fin de son contrat avec son club formateur approche, le milieu de terrain Boubacar Kamara aurait pris la décision de quitter le navire phocéen pour s’expérimenter dans un top club européen. Si la rumeur d’une non-prolongation traînait autour du Vélodrome ces dernières semaines, le très sérieux journaliste David Ornstein a confirmé ce lundi la décision du Minot de partir en 2022, malgré les multiples offensives de Pablo Longoria pour le conserver.

Une terrible déconvenue pour l’ OM qui verrait l’une de ses plus grosses valeurs marchandes de l’effectif faire ses valises gratuitement. Pour récupérer Kamara, une lutte acharnée se dessine entre plusieurs gros clubs, si le Barça ou l’AC Milanétaient un temps en pole position sur le dossier, le joueur de 22 ans pourrait finalement opter pour une destination bien différente.

Man United s’immisce dans l’opération

Selon le journaliste britannique, le milieu de l’Olympique de Marseille intéresse depuis quelques jours plusieurs clubs de Premier League, dont une écurie du Top 4 anglais, à savoir soit Chelsea, Liverpool, Man City ou West Ham. En plus de ces quatre cadors potentiels, Kamara aurait récemment éveillé l’intérêt des Red Devils, qui, sous l’impulsion de leur nouvel entraîneur Ralf Rangnick, auraient pour objectif d'enrôler le Français cet hiver. En plus de Manchester United, le Bayern Munich s’est hissé comme un candidat sérieux à la signature du joueur.

Une vente dès cet hiver pour Marseille ?

Ornstein évoque la volonté du Minot de quitter l’ OM cet été, afin de respecter jusqu’au bout son bail dans le sud de la France. Une décision qui ne serait pas forcément du goût de Pablo Longoria, qui a besoin de liquidité pour cet hiver, et qui verrait une vente de Kamara d’un très bon œil. Si l’objectif premier des Olympiens était de conserver leur joyau au milieu de terrain, les multiples refus de prolongations du joueur devraient pousser le club à envisager un départ cet hiver.

Il y a quelques jours, le directeur sportif marseillais évoquait le besoin de recruter cet hiver, mais que cela passerait uniquement par des ventes. Un transfert en janvier donnerait alors un avantage significatif à Man United, qui dispose de fonds suffisants pour enrôler le natif de Marseille.






Afficher les commentaires