PSG Mercato : Leonardo proche d’une désillusion insurmontable ?

Leonardo aimerait renforcer le milieu de terrain du PSG avec un cadre de l’AC Milan. Mais l’affaire semble mal engagée pour le club parisien.

Leonardo a ciblé Franck Kessié au Paris SG

Malgré le renfort de Georginio Wijnaldum lors du mercato estival, le directeur sportif du Paris Saint-Germain veut encore recruter au milieu de terrain. Il faut dire que depuis la retraite de Thiago Motta en juillet 2018, le club de la capitale cherche toujours son héritier au milieu de terrain défensif. Ancien de l’AC Milan, Leonardo veut donc déloger Franck Kessié. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’international ivoirien n’a toujours pas prolongé avec les Rossoneri.

Le PSG veut donc profiter de cette situation pour le récupérer cet hiver contre un joli chèque ou gratuitement l’été prochain. D’autant que les négociations entamées depuis des mois entre le milieu de 25 ans et les dirigeants milanais n’aboutissent toujours pas. Selon la presse italienne, Leonardo maintient le contact avec l’entourage de Franck Kessié. Mais le Paris SG n’est pas seul sur ce coup.

PSG Mercato : Franck Kessié vers la Premier League ?

D’après les révélations de Calciomercato, Franck Kessié accorde sa priorité à une prolongation avec l’AC Milan, mais il réclame en même temps un gros salaire. Chose que le club lombard n’est pas en mesure de lui offrir. Arrivé en juillet 2019 en provenance de l’Atalanta Bergame, Kessié se dirige donc vers un départ de San Siro.

Mais pas forcément pour rejoindre le Paris Saint-Germain. En effet, le média transalpin assure que Franck Kessié devrait s’engager avec Tottenham la saison prochaine. Malgré l’intérêt du PSG, le compatriote de Serge Aurier préfère rejoindre Antonio Conte à Londres. Toujours selon la même source, le Real Madrid, Chelsea, Manchester United et la Juventus Turin seraient également positionnés pour obetnir la signature du natif de Ouaragahio.