OM Mercato : Boubacar Kamara, une surprise se prépare en Italie

Proche d’un départ de l’ OM, Boubacar Kamara intéresse plusieurs clubs étrangers. Publié par Timothée Jean le 27 décembre 2021 à 14:17

Proche d’un départ de l’ OM, Boubacar Kamara intéresse plusieurs clubs étrangers. Outre l’AC Milan, un autre courtisan italien s’invite dans la bataille.

OM Mercato : Boubacar Kamara vers l'AS Rome ?

En juin prochain, si sa situation contractuelle n’évolue pas dans le bon sens, Boubacar Kamara n’appartiendra plus à l’ Olympique de Marseille. Un scénario impensable, mais depuis quelques mois, force est de constater que la prolongation de contrat du jeune milieu de terrain est loin d’être réglée.

Si les dirigeants de l’ OM tentent tout pour le convaincre de rester, Boubacar Kamara maintient sa position inchangée, refusant les offres de prolongation transmises par sa direction. Ainsi, la direction marseillaise se retrouve dos au mur. Le mercato hivernal sera la seule occasion pour l'Olympique de Marseille de toucher un joli chèque sur le probable départ du jeune joueur. Dans le cas contraire, le milieu défensif devrait s’en aller gratuitement à l’issue de la saison. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent pour l’accueillir.

Liverpool, Manchester United, Arsenal et Newcastle seraient déjà prêts à formuler des offres pour son transfert dès cet hiver. Sauf qu’en cas de départ, Boubacar Kamara ne choisirait pas forcément la Premier League. Car selon les informations de TuttoMercatoWeb, l’AS Rome a fait son apparition sur ce dossier avec la volonté de rafler la mise.

Marseille prêt à faciliter le départ de Boubacar Kamara ?

Il faut dire que les relations entre les deux clubs sont bonnes, suite aux transferts de Pau Lopez et Cengiz Ünder. Selon les informations du média transalpin, les deux clubs seraient déjà prêts à entamer des discussions en vue de cette opération. La source ne donne pas plus de précisions sur le contenu de ces futures négociations entre les deux parties, mais visiblement le jeune milieu de terrain de l’ OM demeure une piste envisagée par la direction de l’AS Rome. Reste à savoir si le club romain parviendra à détourner Boubacar Kamara de la Premier League. L’AC Milan serait également en embuscade sur ce dossier.

Afficher les commentaires