OM Mercato : Un défenseur en difficulté clarifie son avenir

Jorge Sampaoli, coach de l'OM, ne compte pas sur Alvaro Gonzalez. Publié par ALEXIS le 04 janvier 2022 à 13:06

Placé sur la liste des joueurs mis sur le marché des transferts par l’ OM, Alvaro Gonzalez a réagi à la rumeur sur son avenir à Marseille.

OM : Alvaro Gonzalez dément pour Strasbourg et Bordeaux

Alvaro Gonzalez serait parmi les joueurs que l’ OM veut transférer cet hiver. Il a pourtant prolongé son contrat le 28 mai dernier jusqu’au 30 juin 2024. « Alvaro est la priorité de Strasbourg en défense cet hiver. Les premiers contacts ont été établis, afin de déterminer les conditions d’un éventuel prêt. Bordeaux est également intéressé », avait laissé entendre L’Équipe.

Face à la rumeur qui l’annonce proche du Racing Club Strasbourg ou encore des Girondins de Bordeaux, le défenseur de l’Olympique de Marseille a réagi via son compte Twitter officiel. Il dément tout contact avec un autre club, donc tout départ de Marseille cet hiver . « Ah oui ??? Merci », a-t-il balancé sur le réseau social, sur un ton ironique.

L'Espagnol avoue son attachement à l'Olympique de Marseille

Alvaro Gonzalez (31 ans) n’est certes pas dans les plans de Jorge Sampaoli cette saison, mais il n’a pas du tout l’intention de quitter le club phocéen. « Je me sens à Marseille comme chez moi. Je crois que l’ OM a changé ma vie. Au niveau de la langue, la mentalité. Il faut être un peu différent pour jouer ici. Tu sens que tout le monde est passionné ici. Si on donne un peu aux supporters, ils vont vous redonner le double ou le triple », avait-il déclaré lors de la prolongation de son contrat la saison dernière.

Rappelons que le défenseur espagnol a fait seulement 6 apparitions en Ligue 1 pendant toute la première moitié de la saison actuelle . Il a aussi joué 2 des 6 matchs de la phase de poule de la Ligue Europa. Alvaro Gonzalez avait même été capitaine de l' OM contre le Lokomotiv Moscou (1-1).






Afficher les commentaires