OM Mercato : Kamara va partir, son remplaçant trouvé en Allemagne

OM Mercato : Marseille veut une sensation allemande au milieu. Publié par Thomas le 05 janvier 2022 à 15:10

Tout proche de quitter l' OM cet hiver, Boubacar Kamara a vu ses dirigeants dénicher son successeur en Allemagne, une sensation de 19 ans.

OM Mercato : Une pépite de Schalke dans le viseur

Intenable l’été dernier, Pablo Longoria semble reparti pour enflammer de nouveau le mercato de l’Olympique de Marseille. Si les Olympiens cherchent en priorité à dégraisser leur effectif, la bonne avancée de plusieurs dossiers pousse le tonitruant directeur sportif à débusquer quelques très bons coups mercato pour le mois de janvier. Et justement, dans l’optique de pallier au très probable départ de Boubacar Kamara au milieu de terrain, l’ OM a jeté son dévolu sur un grand espoir allemand évoluant à Schalke 04.

Selon l’insider Ekrem Konur, Marseille se serait positionné pour enrôler la sensation Mehmet-Can Aydın sous contrat jusqu’en juin prochain dans le club allemand. Un profil accessible et très apprécié par les dirigeants phocéens pour sa polyvalence au milieu. Néanmoins, le club du sud de la France ne serait pas le seul sur le coup, bien au contraire, le Germano-Turc de 19 ans est dans le viseur du LOSC mais aussi du Betis, Parme, Anderlecht et Brentford. Une concurrence rude dans laquelle les Olympiens tenteront de tirer leur épingle du jeu.

Après une véritable montée en puissance cette saison en Allemagne, Aydin voit chaque jour ses dirigeants l’inciter à prolonger chez l’actuel 4ème de 2. Bundesliga (la deuxième division allemande). Cependant, selon plusieurs médias locaux, le joyau devrait bien faire ses valises en 2022, pourquoi pas dès cet hiver.

Mercato OM : Un milieu polyvalent

Régulièrement placé dans un rôle de milieu défensif depuis le début de la saison, l’international allemand U20 possède également un profil offensif lui permettant d’être aligné sur les ailes. L’ OM piste le joueur depuis la fin de saison dernière et la relégation de son club en deuxième division. Très habile techniquement, vif et à l’aise en un contre un, Mehmet-Can Aydin pourrait franchir un pas de géant dans sa jeune carrière en quittant le club de la Rühr pour l'équipe marseillaise.






Afficher les commentaires