OM Mercato : Boubacar Kamara contrarie les plans marseillais !

Boubacar Kamara refuse de prolonger à l' OM. Publié par Timothée Jean le 07 janvier 2022 à 16:36

En fin de contrat, Boubacar Kamara aurait dû se convertir en une grosse rentrée d’argent pour l’ OM. Mais le minot marseillais a d’autres plans en tête.

OM Mercato : Boubacar Kamara ne pense pas à un départ cet hiver

L'Olympique de Marseille s'active sur le mercato hivernal, avec pour objectif de faire venir un nouveau défenseur et un attaquant dans le but de suppléer ou concurrencer Arkadiusz Milik. Plusieurs pistes sont déjà activées dans ce sens. Mais la direction de l’ OM devra vendre certains éléments pour financer un tel recrutement hivernal. Boubacar Kamara, en fin de contrat en juin prochain, fait notamment partie des potentiels partants.

Le jeune milieu de terrain de 22 ans refuse jusqu’ici de prolonger son bail avec l’Olympique de Marseille. Cette position ferme du joueur place sa direction dans une situation peu confortable. La perspective de vendre Boubacar Kamara cet hiver, afin d’éviter qu’il parte gratuit dans six mois, commence être envisagée par les dirigeants marseillais. Mais la direction de l’ OM devrait finalement changer son fusil d’épaule, car le jeune milieu de terrain semble avoir pris une décision radicale pour son avenir.

Le journaliste Santi Aouna de Footmercato révèle en effet que Boubacar Kamara, malgré ses relations fraîches avec ses dirigeants, ne se voit pas quitter l’Olympique de Marseille cet hiver. La raison ? Le jeune joueur reste profondément attaché à son club formateur et compte aller au bout de son contrat avec l' OM.

Le Bayern et le Barça se positionnent déjà pour Boubacar Kamara

Sauf un retournement de situation, Boubacar Kamara va donc poursuivre sa collaboration avec un OM qu’il ne quittera pas avant l’été 2022. D’ici là, les dirigeants marseillais tenteront de le convaincre d’étendre son bail. Mais en cas de désaccord, ce ne sont pas les prétendants qui manquent pour l’accueillir. Selon les informations de la source, le Bayern Munich et le FC Barcelone auraient déjà entamé des discussions avec le représentant du jeune joueur pour l’été prochain. Les prochains mois s’annoncent donc très décisifs pour le minot marseillais.






Afficher les commentaires